J'ai pas le moral...

Elle a craqué la tante ...
C'est la soeur de ta mère choupi ?
Elle en pense quoi ta mère ?

Hé bien voilà on y est, elle est en tord ne l'accepte pas et du coup tente un dernier coup pour de te faire culpabiliser et s'en sortir avec les honneurs...Elle devait penser que tu ne dirais rien pour sa lettre et ta réponse l'a destabilisé.

bibou13012 a dit:
Elle a craqué la tante ...
C'est la soeur de ta mère choupi ?
Elle en pense quoi ta mère ?

Oui cest la soeur de ma mere. Ben ma mere elle ma dit elle va pas bien ta tante tu devrais lappeler.. Inutil quoi

savannah a dit:
Hé bien voilà on y est, elle est en tord ne l'accepte pas et du coup tente un dernier coup pour de te faire culpabiliser et s'en sortir avec les honneurs...Elle devait penser que tu ne dirais rien pour sa lettre et ta réponse l'a destabilisé.

Exactement!! Carine elle dit rien normalement elle secrase et voila! Elle a rien compris la ahahah lol

choupinette78 a dit:
Oui cest la soeur de ma mere. Ben ma mere elle ma dit elle va pas bien ta tante tu devrais lappeler.. Inutil quoi

Ok donc deja se tes rapports avec ta mère c'est pas l'extase mais si la tante en rajoute jné couche ... Pfff

Oh la la les filles cetait geniiiial!! Dabord elle ns a emmené voir l'amour sur place ou a emporter, spectacle comique geniiial ensuite resto parisien et on a fini en boite mdrr je rentre a peine DODO!!!
Bisous les fiiillles

Haaaa ben c'est génial ça !! J'avoue au top la patronne ! Elle en fait bien plus pour toi que certaines personnes dites de ta famille trop fort !

Contente d être sur Paris alors choupi ??

La roue tourne doucement mais surement !!

Oui contente d'etre ici. La patronne a mon age. On est 3 desesperée dla vie mdrrr
Ce soir g le blues c con jme sens si seule. Alors jai textoté a mon ex...et il me dit qu'il est tres mal lui aussi...mais keskon est con c pas possible

choupinette78 a dit:
Oui contente d'etre ici. La patronne a mon age. On est 3 desesperée dla vie mdrrr
Ce soir g le blues c con jme sens si seule. Alors jai textoté a mon ex...et il me dit qu'il est tres mal lui aussi...mais keskon est con c pas possible

Vous vous êtes dit quoi ??

Ben en fait ya kkes jrs g envoyé ca "Tu sais quoi qu'on en dise quoi qu'il se passe ou se soit passer je t'aime tjs tu ne sors jamais de mes pensées la vie sans toi c trop dur jpourrais jamais me passer de toi"
Et il a pas repondu alors la jviens d'envoyer ca "Gspr que la femme qui partage ta vie te rendra plus heureux que mwa. Jtembeterais plus je sais ce que c de subir les messages dune ex...je tembrasse prend soin de toi."
Et il m'a repondu "Je t'ai envoyé des mes via viber pasque javais plus de forfait mais je pense que tu les as pas eu, je subis pas t mess mes je suis très mal aussi pour ne pas dire aussi mal que toi"

Alors la il dit pas kil a pas dcopine...jai dit ca expres mais il dit rien...alors c surement pr ca kil veut pas kon svoit...

Retour