choupinette78
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
millefeux a dit:Une petite citation pour toi choupinette :"Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages"
Bien dit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
millefeux a dit:Une petite citation pour toi choupinette :"Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages"
bibou13012 a dit:Elle a craqué la tante ...
C'est la soeur de ta mère choupi ?
Elle en pense quoi ta mère ?
savannah a dit:Hé bien voilà on y est, elle est en tord ne l'accepte pas et du coup tente un dernier coup pour de te faire culpabiliser et s'en sortir avec les honneurs...Elle devait penser que tu ne dirais rien pour sa lettre et ta réponse l'a destabilisé.
choupinette78 a dit:Oui cest la soeur de ma mere. Ben ma mere elle ma dit elle va pas bien ta tante tu devrais lappeler.. Inutil quoi
bibou13012 a dit:Ok donc deja se tes rapports avec ta mère c'est pas l'extase mais si la tante en rajoute jné couche ... Pfff
savannah a dit:29 ans de vie commune, elle commence à être rodée notre choupi!!! mdr
Tu sors ce soir ma belle?
choupinette78 a dit:Yes la je pars avec ma patronne et ma collegue. Tous les mois elle ns emmene quelque part apparement dc on part sur Paris et surprise...
choupinette78 a dit:Oui contente d'etre ici. La patronne a mon age. On est 3 desesperée dla vie mdrrr
Ce soir g le blues c con jme sens si seule. Alors jai textoté a mon ex...et il me dit qu'il est tres mal lui aussi...mais keskon est con c pas possible