Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mariieb a dit:Dit lui, t aimerais pas que l on se revoit?
Mariieb a dit:Ouais la ca sent pas bon
Mariieb a dit:Non tu trouve un gars beau intelligent pour une nuit ca nous fera un beau petit bebe![]()
Mariieb a dit:Ils aiment que les gros tapins ces bouffons!
choupinette78 a dit:Je lui ai dit c bon g compris ben tant pis enfin ca metonne pas t un mec super. Mwa tavais raison jsuis pas faites pr vivre a 2 alors c cke jvais continuer de faire vivre seule. Plus besoin de tkter pr mwa adieu."
Il ma repondu " Me dit pas des trucs comme ça dieu c à quel point je tiens à toi et que je ne pourrais jamais m'empêcher de m'inquiete..je navai raison de rien..je voulais vivre seul c différent"
Poupettah a dit:Tu devrais pas te lamenter auprès de lui choupi même si tu souffres. Tu peux lui parler évidemment mais pas en te lamentant fin je sais pas si tu comprends ce que je veux dire. Peut être s il te voit bien heureuse etc il agira différemment. La tu le confortes dans l idée qu il te fait tjs souffrir. Alors il reviendra pas s il sait qu il te fait souffrir