J'ai pas le moral...

Mariieb a dit:
Dit lui, t aimerais pas que l on se revoit?

Je viens dlui dire ke jaimerais kil me prenne ds ses bras et kil me dise ke tt ira bien.
Et il ma repondu ca "Je ne c tjs pas quoi répondre!! Je souffre de te faire souffrir je m'en veux tant"

P**** c est bien un mec celui la ils savent pas ce qu ils veulent!

Dit lui est ce que je doit t oublier definitivement?

Il maime on saime mais jpense kil a kk1 jvois pas dotre solution. La g envoyé "Faut pas jvois ke tas pas parlé dla femme ki partage ta vie jy allais o bluff mais g du taper juste. Mais jveux pas savoir jmarrete la."
Et il repond plus...si c ca jsuis degoutee

Jy crois plus. C terminé joublie. Je vais etre ce genre de femme qui fait sa vie seule et voila.un jour si jarrive a plus avoir de dettes et une vie stable jadopterais ou jme ferais inséminer pr avoir un enfant tt de meme...pff kelle connerie jai meme pas envie g plus envie de rien jen ai marre

Je lui ai dit c bon g compris ben tant pis enfin ca metonne pas t un mec super. Mwa tavais raison jsuis pas faites pr vivre a 2 alors c cke jvais continuer de faire vivre seule. Plus besoin de tkter pr mwa adieu."
Il ma repondu " Me dit pas des trucs comme ça dieu c à quel point je tiens à toi et que je ne pourrais jamais m'empêcher de m'inquiete..je navai raison de rien..je voulais vivre seul c différent"

Mariieb a dit:
Ils aiment que les gros tapins ces bouffons!

Non les jolies filles simplement! Bien faites bien habillées. Mwa jressemble a rien! Samedi en boite et ailleurs dailleurs la patronne et ma collegue ont pas arreté dse faire draguer et mwa 0. Comme dhab koi

choupinette78 a dit:
Je lui ai dit c bon g compris ben tant pis enfin ca metonne pas t un mec super. Mwa tavais raison jsuis pas faites pr vivre a 2 alors c cke jvais continuer de faire vivre seule. Plus besoin de tkter pr mwa adieu."
Il ma repondu " Me dit pas des trucs comme ça dieu c à quel point je tiens à toi et que je ne pourrais jamais m'empêcher de m'inquiete..je navai raison de rien..je voulais vivre seul c différent"

Tu devrais pas te lamenter auprès de lui choupi même si tu souffres. Tu peux lui parler évidemment mais pas en te lamentant fin je sais pas si tu comprends ce que je veux dire. Peut être s il te voit bien heureuse etc il agira différemment. La tu le confortes dans l idée qu il te fait tjs souffrir. Alors il reviendra pas s il sait qu il te fait souffrir

Poupettah a dit:
Tu devrais pas te lamenter auprès de lui choupi même si tu souffres. Tu peux lui parler évidemment mais pas en te lamentant fin je sais pas si tu comprends ce que je veux dire. Peut être s il te voit bien heureuse etc il agira différemment. La tu le confortes dans l idée qu il te fait tjs souffrir. Alors il reviendra pas s il sait qu il te fait souffrir

Je sais mais il reviendra pas tte maniere. Il habite loin maintenant. Jlai perdu pr tjs et c une garce ki profite de lui tiens pff g enviede vomir

Retour