J'ai pas le moral...

Il me dit Jveux pas être ton ami mais je veux et je peux pas teffacer même si jarrive pas a avancer..je veux pas te dire adieu...j'espère que c que les hormone

Paske jlui ai dit jvai avoir mes regles demain c les hormones je crak tkt pas. Mai jveux pas etre ton amie et tu le sais et jdois essayer dteffacer dma vie pr avancer.

Ben oui il soul! Je lui dit mais demande toi juste si tu maimes et si oui on se bats pr cet amour au lieu de le fuir!
Il me dit c plus compliké ke ca je pense et on a deja essayé. Pfff c tjs compliqué !

Bien sur et c pr ca kil veut pas kon svoit car quand on svoit cest incomprehensible on peut pas
Se lacher!
La derniere fois kon c quitté il a pleuré pdt 4h avant de pvoir partir...

Mariieb a dit:
C est compliqué...

Ca soul ouais..!
Bon faut kjarrete la jvais mtrouver un sport au plus vite un appart me concentrer sur tt ca la deco etc et joublierais kje suis seule et triste!

Poupettah a dit:
Pour oublier ça faudrait que tu te trouves quelqu'un c est plus facile d oublier comme ça. J espère que tu y arriveras choupi

Je sais bien mais jpense ke c mort ca fait 2 ans que c fini et que g rencontré que des tocards!!

choupinette78 a dit:
Je sais bien mais jpense ke c mort ca fait 2 ans que c fini et que g rencontré que des tocards!!

Ouii niveau mecs c est pas ça mais je reste persuadée que ça va venir !! Chacun y a droit !!

Poupettah a dit:
Ouii niveau mecs c est pas ça mais je reste persuadée que ça va venir !! Chacun y a droit !!

Mwa jpense pas. Ya des tas de gens ki vivent seul ki nont pas denfants ki ne se sont jamais marié etc ...

Carine, c'est difficile de sortir d'une si longue relation, d'un amour si fort ... c'est difficile de se libérer de la personne à qui l'on tient le plus au monde, c'est difficile d'accepter qu'une autre ai pu te remplacer, c'est difficile de se dire qu'elle devient le centre de sa vie alors que lui est encore le centre de la tienne... c'est difficile mais pas insurmontable carine
Je souhaite que tu le rencontres vite cet homme qui au premier regard te feras fondres, celui qui chamboulera ta vie de A à Z ...

savannah a dit:
Carine, c'est difficile de sortir d'une si longue relation, d'un amour si fort ... c'est difficile de se libérer de la personne à qui l'on tient le plus au monde, c'est difficile d'accepter qu'une autre ai pu te remplacer, c'est difficile de se dire qu'elle devient le centre de sa vie alors que lui est encore le centre de la tienne... c'est difficile mais pas insurmontable carine
Je souhaite que tu le rencontres vite cet homme qui au premier regard te feras fondres, celui qui chamboulera ta vie de A à Z ...

S'il existe....ouais

Retour