J'ai pas le moral...

Bien sûr qu'il existe carine ...
Je déteste m'étaler, mais je peux te dire que souvent je me retrouve dans ton parcours amoureux, je me retrouve dans les phrases que tu dis, les situations que tu vis ... et j'ai finis par le trouver le mien, certes j'y croyais plus du tout mais je l'ai trouvé

coucou carine comment ça va? j'ai vu que tu as eu une baisse de moral j'espère que tu l'as surmonté lol, c'est vrai que l'amour est cruel des fois vous vous aimez tout les deux mais ne savez pas vivre ensemble ou savez pas vous le dire courage ma belle tu verras tu trouveras l'amour j'en suis sur un bel étalon viendra vers toi et vous vivrez une si belle histoire d'amour que toi meme t'en reviendra pas lol bisous ma belle.

savannah a dit:
Bien sûr qu'il existe carine ...
Je déteste m'étaler, mais je peux te dire que souvent je me retrouve dans ton parcours amoureux, je me retrouve dans les phrases que tu dis, les situations que tu vis ... et j'ai finis par le trouver le mien, certes j'y croyais plus du tout mais je l'ai trouvé

Jespere que ca marrivera un jr...

enza v a dit:
coucou carine comment ça va? j'ai vu que tu as eu une baisse de moral j'espère que tu l'as surmonté lol, c'est vrai que l'amour est cruel des fois vous vous aimez tout les deux mais ne savez pas vivre ensemble ou savez pas vous le dire courage ma belle tu verras tu trouveras l'amour j'en suis sur un bel étalon viendra vers toi et vous vivrez une si belle histoire d'amour que toi meme t'en reviendra pas lol bisous ma belle.

J'espere que tu as raison...!

Ça t'arrivera à Carine, le jour ou ton cœur sera prêt à en aimer un autre... Tu vas y arriver et la victoire sur la vie ne sera que plus belle!

Merci les filles :-)
Jsuis allé voir le bourré ce soir il ma soulé alors jlui ai dit ok on va parler. Il ma fait trop rire kil est con a jouer av moi il croit jtombe ds le panneau pff quel naz!!

savannah a dit:
Sérieux ? T'as été obligé de céder tellement il insistait? Rooh racontes

Oh ben rien il a dit ken gros il a deconné ke il etait en mode vacances kil a ts les tords blablabla il est tellement pas credible! Jsuis pas tombee ds le panneau!

savannah a dit:
Il s'est trouve des excuses quoi!!! Bon au moins pour toi c'est clair!!!

Des excuses mais sans vraiment sexcuser! Pff jlaime plus et puis jaime pas kan il embrasse loool ni rien dailleurs mdr

tu as bien raison laisse l'alcolo de coté zappe le meme si je suis sure que tu l'as déja zapper lol.

et sinon tu as bien dormi? a tantot.

Je te souhaite bien du courage Carine , j'ai pas eu la fois de lire les 178 pages .mais j'ai regarder le principale; et tient bon , ne céde pas !!! Bisous

enza v a dit:
tu as bien raison laisse l'alcolo de coté zappe le meme si je suis sure que tu l'as déja zapper lol.

et sinon tu as bien dormi? a tantot.

Ouais il est zappé lui lool
Sinon ouais bien dormi merci lol et toi?

Mlle tutu a dit:
Je te souhaite bien du courage Carine , j'ai pas eu la fois de lire les 178 pages .mais j'ai regarder le principale; et tient bon , ne céde pas !!! Bisous

Tkt je tiens c pas dur il est pas tres doué ^^
bisous!

ben moi le sommeil est une histoire compliqué lol je dors pas beaucoup en temps normal mais depuis que je suis enceinte c'est encore pire lol, et tu travaille aujourd'hui? ou c'est ton jour de congé?

enza v a dit:
ben moi le sommeil est une histoire compliqué lol je dors pas beaucoup en temps normal mais depuis que je suis enceinte c'est encore pire lol, et tu travaille aujourd'hui? ou c'est ton jour de congé?

Jdors tres mal aussi lol
Non jcommence a 14h g fait trop dheures et javais personne! Alors je traine un peu ca fait du bien ^^

et comment que ça fait du bien de trainer et flaner dans son lit lol, ben dis don on est beaucoup a mal dormir c'est dingue ça quand meme bonne journée et a plus tard.

Rohh pas facile quand on dort mal, après choupi c'est vrai que sur le canapé ça doit pas être le meilleur confort qui soit.
Vous avez passé une bonne journée les filles?

Retour