Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
enza v a dit:bonne idée choupi de revoir la personne qui te fait rire et que tu es bien en ce moment et qui te fais passer du bon temps lol, et qu'allez vous faire ce soir? resto? cinema? boite de nuit? pub? et il est comment le pot de ta cousine? il est a ton gout? je suis curieuse hein lol.
savannah je suis une vrai sicilienne moi lol, je met les prenoms tipique de chez nous lol, et qu'allez vous faire de votre weekend?
Nikindy a dit:Mes vacances super ! MerciContente que tout s'arrange pour toi !Tu es vraiment très forte et courageuse ! Bisous
enza v a dit:mdr choupi non ça ira pour l'instant lol c'est vrai que je suis mega curieuse lol désolée si j'ai été trop loin dans mes questions, et ça été le boulot tu as bien bossée pas trop fatiguée?
enza v a dit:ils sont encore ouvert les centres de bronzage? il ferme tard par chez vous? c'est bien ça pour les personnes qui finissent tard ça va te faire du bien sentir la chaleur penetrer ton corp c'est genial, sauf que moi je ne suporte pas j'ai l'impression d'etre dans mon cercueuil c'est l'horreur pour moi lol.
enza v a dit:oui je sais je suis dingue j'ai déja essayé plusieurs fois et a chaque fois je le fais le banc solaire ouvert donc ça ne sert a rien autant ne pas en faire et rester avec ma couleur de fromage blanc mdr.
savannah a dit:Aie... Il t'a répondu?
savannah a dit:Pa grave, ça t'as fais du bien sur le moment ma belle
choupinette78 a dit:Il vient drepondre...
Poupettah a dit:Il a dit quoi ? Et t avais écrit quoi ?
choupinette78 a dit:G envoyè
"Tu as ete et tu resteras lamour de ma vie. Cest comme ca jy peux rien."
Il a repondu
"Toi aussi...mais je pense que tu t'en doute"
Poupettah a dit:Olalalala
C est assez étrange entre vous !!!
Poupettah a dit:Débarque chez lui !