J'ai pas le moral...

Il a deja repondu c est deja pas mal mais si jetais toi je ne focaliserais pas que sur lui si ti vois ce que je veux dire :))) fais ta garce un minimum ok ? :):)

Sent from my iPad using Manucure

Oui les filles recu 5 sur 5 !
La jvais manger av un mec du net kjavais vu une fois deja sans plus sympa mais bon il veut kon se revoit alors comme il habite ou je taf jviens de finir et il vient mchercher la

bibou13012 a dit:
Et l'ex de ta cousine ? Ça n'a rien donné ?

Ben jlai revu dimanche dernier on a ete manger un bout. Et hier soir il ma appelé vers 23h pr proposer kon smatte un film il est venu dc ch ma mere...et apres le film il est resté un peu et jmendormais il a commencé a me carresser la main. Lol kan il est parti jcrois il aurai voulu tenter mais jlai pas laissé faire. Jpensais a ma cousine lol

choupinette78 a dit:
Ben jlai revu dimanche dernier on a ete manger un bout. Et hier soir il ma appelé vers 23h pr proposer kon smatte un film il est venu dc ch ma mere...et apres le film il est resté un peu et jmendormais il a commencé a me carresser la main. Lol kan il est parti jcrois il aurai voulu tenter mais jlai pas laissé faire. Jpensais a ma cousine lol

Mdr

millefeux a dit:

Mdrr nan c mort! Jvous montre le genre de mec. Deja il a aucune personnalité ca fait 3 semaines kon c vu pr la premiere fois jrepousse a chak fois pr la 2ieme mais il lache pas. Bref ce soir jfini par dire ok la il arriv il me dit tas pas mangé toi? Heuu nan jsors du taf, paske moi oui kil me dit... -_-'
Ensuite on prend la route il me dit on va ou? Heu jsai pas c toi khabite ici pas mwa! On a roulé 30bonnes minutes pr o final se garer jsai pa ou il ma fai marcher 20minpr me dire on va ou?
Mais jsai meme pas ou on est ! Jai vu un banc une fontaine g dit tiens on smet la!
Pfff il me parle jamais en me regardan ds les yeux il fait ke de se plaindre oh putain le boulet lol
Il ma ramené a ma voiture hop jviens darriver ch moi et g faiiiiim!

myfette a dit:
Oh mon dieu mdr ! C'est un phénomène celui-là Oo

Piire! Dimanche dernier 3h de sms pr pas savoir ce quon fesait jlui ai dit trop tard g pu envie lol
Jveux quand meme un homme un vrai qui prend les choses en main quoi!
Bon le Mike la jattends de ses news maintenant kjai parcouru son fb en long en large mdr

Retour