J'ai pas le moral...

Je pense que je vais pas commencer a le souler mais il faut vraiment que je me detache car je doute avoir la relation dt jai envie av lui

Ecrit lui plutot des trucs du genre, cc jesper que tu a passer une bonne journee bisous et tu verra si il fait pareil le jour d apres ou si il s en fou completement.

Mariieb a dit:
Ecrit lui plutot des trucs du genre, cc jesper que tu a passer une bonne journee bisous et tu verra si il fait pareil le jour d apres ou si il s en fou completement.

Oui oui bien sur jverrais bien^^
oui jvais faire ca c cool

Les filles I NEES HELP
Lalcoolo est en train dminstuler grave depuis une heure il arrete pas dappeler de laisser des messages ke jecoute pas mais les sms jles vois si vs saviez ce quil me dit jmen fou c un con mais ca fait mal quand meme :'-(

Mariieb a dit:
Ignore franchement il se lassera, et rien ne doit t atteindre d un mec pareil

Jignore tte maniere il veut le dernier mot et si jdevais commencer a rentrer ds son jeu jpourrais en dire des "vraies" horreur...
Il continue putain jvais mlever demain jorai 100sms dinsultes pfff

Met le sur silencieux et demain tu supprime tout! Courage, tu voit que ta rien louper en tout cas lol il y a vraiment des grosses me*de sur cette terre!
Bonne nuit choupi, reste forte ;)

Mariieb a dit:
Met le sur silencieux et demain tu supprime tout! Courage, tu voit que ta rien louper en tout cas lol il y a vraiment des grosses me*de sur cette terre!
Bonne nuit choupi, reste forte ;)

Ca jle savais que je loupais rien pfff il aime pas perdre c tt c un mauvais perdant!
Bonne nuit!

Alors ya une heure cetait
"nan mais tu devrais plus me parler jsuis rien toi rtune femme intelligente ki sait ce quelle veut ki c embellie ...."
Ensuite com jfesai tj ma gentille il me di mai di mwa cke tu penses!
Alors g dit que javais besoin dun homme ki mepaule et ki ai envie de construire au lieu dun mec ki a besoin de mwa pr tenir debout...c ca qua pas du lui plaire

Parce quapres g eu "moi g pas besoin dun femme enfant qui sait pas soccuper dson homme et cadrer une relation, qui na aucune idee de ce que veut dire le mot sexy..."

Et la on en est a "tu pu dla gueule ton corps est degueulasse, t kune grosse morue, en plus t conne et pourtant jsuis pas une lumiere..."

Ben dis donc le jr et la nuit celui la!

choupinette78 a dit:
Alors ya une heure cetait
"nan mais tu devrais plus me parler jsuis rien toi rtune femme intelligente ki sait ce quelle veut ki c embellie ...."
Ensuite com jfesai tj ma gentille il me di mai di mwa cke tu penses!
Alors g dit que javais besoin dun homme ki mepaule et ki ai envie de construire au lieu dun mec ki a besoin de mwa pr tenir debout...c ca qua pas du lui plaire

Parce quapres g eu "moi g pas besoin dun femme enfant qui sait pas soccuper dson homme et cadrer une relation, qui na aucune idee de ce que veut dire le mot sexy..."

Et la on en est a "tu pu dla gueule ton corps est degueulasse, t kune grosse morue, en plus t conne et pourtant jsuis pas une lumiere..."

Ben dis donc le jr et la nuit celui la!

Pffff
Tes pas retournée avec lui donc il a les nerfs c'est tout !
Ignore ! Ne répond plus a rien
Par contre moi je dirai de ne rien effacer... On sait jamais

T'as bien fais de le lâcher cet ivrogne!!! Il doit tellement picoler, qu'hier il a du avoir une crise de délire c'est courant chez les alcoolos et tu étais l'objet de son délire !!!
Très bon conseil de bibou, gardes tout on ne sait jamais...

Retour