J'ai pas le moral...

Ben javais effacé tt au debut mais g gardé les derniers, ceux auxquels jai pas repondu. Heureusement il c arreté! Pff

Et g envoyé le message de marie a celui de jeudi soir il ma repondu kan il a du scoucher merci bonne nuit bisous

Je vais faire une aparté

Dydysy, ici et ce depuis la création du post de carine, nous nous suivons lalicoiff, poupettah, etc ...
après ce qu'il s'est passé sur le post "mon copain me fait du mal", et là façon fortement incorrecte ou vous avez traitées lalicoiff, je trouve fortement inopportun voire fortement déplacé de ta part de venir sur un post ou lalicoiff à ses habitudes.
Lalicoiff est ma copine, nous avons laissé couler une fois mais pas une seconde et là si il doit se repasser quoi que ce soit je serais beaucoup moins amicale et indulgente.
Alors soit tu regrettes ton comportement et il serait correct de t'excuser soit la sortie est la même que l'entrée.

savannah a dit:
Je vais faire une aparté

Dydysy, ici et ce depuis la création du post de carine, nous nous suivons lalicoiff, poupettah, etc ...
après ce qu'il s'est passé sur le post "mon copain me fait du mal", et là façon fortement incorrecte ou vous avez traitées lalicoiff, je trouve fortement inopportun voire fortement déplacé de ta part de venir sur un post ou lalicoiff à ses habitudes.
Lalicoiff est ma copine, nous avons laissé couler une fois mais pas une seconde et là si il doit se repasser quoi que ce soit je serais beaucoup moins amicale et indulgente.
Alors soit tu regrettes ton comportement et il serait correct de t'excuser soit la sortie est la même que l'entrée.

Euh ....
Sans vouloir me mêler de ce qui me regarde pas le forum est ouvert a tous
Et si dysysy ou Meme ta pire ennemi venait répondre au pot je vois pas en quoi ça te regarde
Elle conseille et suis la "vie" de choupi pas la tienne ni celle de lalicoiff

Et je trouve ça vraiment immature le " lalicoiff était la avant toi ... N'a n'a ni n'a n'a n'a ..."

Encore une embrouille qui va servir a rien ...
On ne peut pas être d'accord avec tout le monde mais la encore une fois c'est chercher la merde

Pour une fois qu'il y a un post ou ça part pas en cacahuète ...

Oui c'est à toi que je m'adresse

Peu m'importe que tu me trouves immature ou le fond de ta pensée à mon égard, cela ne changera en rien ma vision des choses.
Mon com est justement fait pour que le post ne parte pas en cacahuète comme tu le dis ...

J'ai donc dis ce que j'avais à dire maintenant mon aparté est close

Bonjour Savannah! Tout d'abord je tiens à dire que je n'ai été en aucun cas irrespectueuse envers qui que ce soit sur le post "mon copain me fait mal..." Il ne faut pas oublier que ce post est à la base celui de Choupi non celui de laliecoiff ou le tien!
Je ne peux pas m'excuser de quelque chos que je n'ai pas commis! Le jour où je ne serai plus libre de faire c'que je veux n'est pas arrivé, donc si Choupi me le permet je ne vois pas pourquoi je ne pourrai discuter je n'ai rien dis de mal, donc je ne comprends pas pourquoi ces paroles dures et agressives à mon égard!
Je ne suis pas là pr me disputer avec qui que ce soit un forum est fait pr partager et donner aussi. Malheureusement ce n'est pas c'que je vois sur certains post! On ne sera jamais d'accord les unes avec les autres mais ce n'est pas une raison pr attaquer!
Sur ce, bonne journée

Si vraiment tu n'avais pas voulu que ça parte en live tu lui aurais dit ce que tu pensais en mp
C'est pas parce que quelqu'un n'a pas été d'accord avec une autre personne quelle n'a pas le droit de répondre a un post et de suivre les aventures dune fille du forum.
Sur ce bon après midi

Je n'ai été agressive avec personne que cela soit bien clair
Je ne me suis jamais approprié ce post que ce soit bien clair aussi
J'ai tout simplement fait cette aparté car au vue de la tournure qu'avaient prit les derniers posts ou nous nous sommes retrouvées, je ne souhaiterais pas que celui ci prenne la même tout simplement.

Maintenant, je suis bien consciente que tout le monde ne peut s'accorder sur un sujet, sinon le monde serait bien monotone, je voulais tout simplement que les discussions ne dérapent pas comme elles ont pu le faire dans le passé, sans animosité aucune à l'égard de qui que ce soit.

Je voulais juste que l'intervention ne soit pas dans le cadre d'une rancoeur antérieure ...

Maintenant les choses sont bien claires, merci de vos messages et bonne après-midi à vous aussi ;)

Coucou choupi
Sa fait un moment que j'ai pas poster, mais dit donc l'autre ne s'arretera jamaiS, il est degouter que tu l'ai jeter du coup il fait le mec mais il vaut rien attend le mec il t'insulte alors que c'est un adulte quoi reaction d'ado.

En tout cas ton retour a ete benefique pour toi :)

Comme tu es jolie saam ... je préfère c'est avatar à ton chat, tu es tellement jolie!!! même si ton chat est joli aussi !!! lol:p

savannah a dit:
Je n'ai été agressive avec personne que cela soit bien clair
Je ne me suis jamais approprié ce post que ce soit bien clair aussi
J'ai tout simplement fait cette aparté car au vue de la tournure qu'avaient prit les derniers posts ou nous nous sommes retrouvées, je ne souhaiterais pas que celui ci prenne la même tout simplement.

Maintenant, je suis bien consciente que tout le monde ne peut s'accorder sur un sujet, sinon le monde serait bien monotone, je voulais tout simplement que les discussions ne dérapent pas comme elles ont pu le faire dans le passé, sans animosité aucune à l'égard de qui que ce soit.

Je voulais juste que l'intervention ne soit pas dans le cadre d'une rancoeur antérieure ...

Maintenant les choses sont bien claires, merci de vos messages et bonne après-midi à vous aussi ;)

Rassure-toi ça ne risque pas, car je n'ai jamais eu des propos virulents envers qui que ce soit dans aucun post, et je ne suis pas du tout du genre à avoir des rancoeurs loin de là... Et je ne me serais jamais servie du post de Choupi pr une vengeance ou quoi que ce soit!
Maintenant moi je trouve que tu as été limite agressive parce-que comme j'ai dis plus haut je ne me souviens quand est-ce que j'ai été irrespectueuse envers toi, laliecoiff ou quelqu'un d'autre, pr me dire je serais beaucoup moins amicale et indulgente tu trouves ça pas limite toi? Et de me dire si ce n'est pas des excuses c la sortie qui m'attend? Quand tout le monde intervenait dans l'autre post personne ne disait non plus "sors tu nous saoules" C juste qu'il y avait des incompréhensions mais effectivement il y en aura toujours cela n'empêche d'être correct! Donc peut-être que le mot agressif est trop fort mais tu n'as pas été correct non plus!
Mais pas de souci, j'garde pas de rancoeur! Mais soyons juste correctes C la moindre des choses!
A plus!

Nous n'avons pas vécues, ni lues les choses de la même façon apparemment mais peu importe c'est du passé, nous n'avions pas la même vision des choses et je t'assure que nous nous fait ramassées!!! bref c'est passé
Je n'ai pas dis que la sortie t'attendait, j'ai seulement dis que c'est la même porte que l'entrée ... et il n'y a rien d'agressif ni de méchant, ni de caché dans cette phrase
Je ne pense pas non plus avoir manqué de correction à ton égard

... tu m'assures ne pas intervenir dans le cadre d'une rancoeur et je te crois sur parole ;)

Pouvons nous mettre un terme à cette aparté?

Je ne rajouterai rien d'autres sinon on terminerait jamais surtout que je n'ai absolument aucun problème avec toi ou quelqu'un d'autre!
Donc oui mettons un terme à cet aparté

saam77 a dit:
Coucou choupi
Sa fait un moment que j'ai pas poster, mais dit donc l'autre ne s'arretera jamaiS, il est degouter que tu l'ai jeter du coup il fait le mec mais il vaut rien attend le mec il t'insulte alors que c'est un adulte quoi reaction d'ado.

En tout cas ton retour a ete benefique pour toi :)

Piiire 34ans quand meme!!! Un gros debile!!

Mais ui jsuis contente detre remontee :)

Oh les filles! Pas de news bonnes news... Un bisous pr rien hein!
Breeeef
Ce soir jvais manger av une copine kjai pas vu depuis longtps! Ensuite dodo ch ma collegue et demain on va a Disneyyy!!! Hihiiii un peu de féérie dans ce monde de brut!
Et vs vs faites quoi??!
Pleins de gros bisous les filles!

Oh Disney, ma copine ale y a été y a pas longtemps, elle m'a dit super le spectacle des 20 ans!!! Tu vas te régaler!!!
Mais non pourquoi un bisou pour rien? Tu as dis qu'il était beau, tu t'es fais plaisir et voilà ma belle... Tu as profité de l'instant présent et qui sait peut être il rappellera après le weekend

savannah a dit:
Oh Disney, ma copine ale y a été y a pas longtemps, elle m'a dit super le spectacle des 20 ans!!! Tu vas te régaler!!!
Mais non pourquoi un bisou pour rien? Tu as dis qu'il était beau, tu t'es fais plaisir et voilà ma belle... Tu as profité de l'instant présent et qui sait peut être il rappellera après le weekend

Ouais trop cool :-)
Ben ca c clair quil est beau jkif grave lol dun cote jme dis au moins jplais a un bo gosse mdrrr (rapport aux propos dlalcolo...)
Il est pas prevu quon se revoit pas juste il sait pas trop cki veut donc faut pas jfasse ma relou collante "pk tu repond paaaas!?" mdrrrr
Nan patience tte maniere jsuis occupee!! Hihi

Retour