J'ai pas le moral...

Voila pk je ne vais que tres rarement chez mes gds parents.... Jpasse les voir ce matin et ma gd mere me dit "g pas de sous ten nas pas a me donner?" grrrr

En parlant de BA vs allez rire!
Ce matin on va sur le marché av ma copine et en revenant on croise une vielle dame en galere sur le bord de la route je lui propose mon aide pr traverser la route et elle saccroche a mwa lol et jme suis retrouvé a lamener jusko monoprix a lautre bout dla ville mdrrr ma copine qui me suivait morte de rire loool
Arrivee la bas jlui dit jvous laisse la? Elle me dit oh ben comme vs voulez mdrrr heu ben ui g une vie keu meme! Lool

coucou choupi comment ça va ma belle? je suis en retard sur ton post je suis parti en sicile 20 jours donc je dois réuperer mon retard mais je ne reçois plus de confirmation de ton post c'est moi qui doit aller a la recherche lol.

enza v a dit:
coucou choupi comment ça va ma belle? je suis en retard sur ton post je suis parti en sicile 20 jours donc je dois réuperer mon retard mais je ne reçois plus de confirmation de ton post c'est moi qui doit aller a la recherche lol.

Coucou ca va bien et toi? Ce soir on "fete" nos 1 mois avec mon pote du lycee lol
Sinon la voiture merde tjs elle va au garage mardi soir jsais pas ce quelle a ca soul!

moi ça va merci, aujourd'hui j'ai commencé a acheté des vetements pour ma petite princesse ben oui il est temps que j'y pense quand meme lol.
ma petite choupi des fois l'amour vient par apres, a force de rester avec une personne on l'apprecie de plus en plus et on s'apperçoit qu'on est bien avec elle et qu'on veut plus jamais la lacher lol, mais toi si tu pars des le debut en te disant qu'il n'y aura pas d'amour pas d'attache c'est mal barré tu perd ton temps et le sien aussi, laisse la porte de l'amour ouverte ma belle.

les vieilles voitures sont trop chiante la mienne a aussi des bobos qui reviennent cher lol.

Retour