J'ai pas le moral...

enza v a dit:
moi ça va merci, aujourd'hui j'ai commencé a acheté des vetements pour ma petite princesse ben oui il est temps que j'y pense quand meme lol.
ma petite choupi des fois l'amour vient par apres, a force de rester avec une personne on l'apprecie de plus en plus et on s'apperçoit qu'on est bien avec elle et qu'on veut plus jamais la lacher lol, mais toi si tu pars des le debut en te disant qu'il n'y aura pas d'amour pas d'attache c'est mal barré tu perd ton temps et le sien aussi, laisse la porte de l'amour ouverte ma belle.

les vieilles voitures sont trop chiante la mienne a aussi des bobos qui reviennent cher lol.

Jai jamais dit quil ny en aura jamais, je suis bien avec lui alors je laisse le tps voir ce que ca va donner!
Ben le pb c quelle est pas vieille ma voiture et jai pas fini de la payer lol javais investi dans une un peu plus chere expres pr etre trankille un moment mdrrr les boules
Chouette les habits mwa aussi jveux une princesse hihi
Bisous bisous

moi ça va merci, aujourd'hui j'ai commencé a acheté des vetements pour ma petite princesse ben oui il est temps que j'y pense quand meme lol.
ma petite choupi des fois l'amour vient par apres, a force de rester avec une personne on l'apprecie de plus en plus et on s'apperçoit qu'on est bien avec elle et qu'on veut plus jamais la lacher lol, mais toi si tu pars des le debut en te disant qu'il n'y aura pas d'amour pas d'attache c'est mal barré tu perd ton temps et le sien aussi, laisse la porte de l'amour ouverte ma belle.

les vieilles voitures sont trop chiante la mienne a aussi des bobos qui reviennent cher lol.

Ok rien avoir je m'incruste mais ma enza d'amour je n'arrive même plus à t'envoyer un message avec ce nouveau forum je voulais m'assurer que tu allais bien et je vois que tu attants une princesse FELICITATION MA BELLE je pense fort à toi

coucou les filles,

Alors enza, ben oui faut que tu prépares l'arrivée de Rosa, alors racontes nous tout, comment va t'elle et toi comment vas tu?
On a même pas vue ton bidou tout rond :(

coucou mes belles ben moi ça va tout va bien j'ai pas a me plaindre j'ai une magnifique grossesse lol, les filles j'ai pas fais de photos de mon ventre rond honte a moi je vais en faire lol car il faut immortaliser l'instant quand meme.

ben elle bouge j'adore l'entendre bouger et dès que je met ma main sur mon ventre elle arrete de bouger une petite canaille déja lol.

j'ai rendez vous le 8aout chez la gygy elle va me tuer car elle voulait que je prenai 5kg dans toute ma grossesse mais j'en ai pris plus surement ben oui en allant en sicile la bouffe est trop bonne donc je me suis laissé aller rah la la on verra bien quand je me peserai lol.

le 10aout j'ai ma dernière echo j'ai trop hate de la voir et d'entendre son coeur car je suis pas en privé donc j'ai pas des echos tout les mois donc c'est long lol.

désolée choupi d'avoir polué ton post tu m'en veux pas j'espère.

enza v a dit:
coucou mes belles ben moi ça va tout va bien j'ai pas a me plaindre j'ai une magnifique grossesse lol, les filles j'ai pas fais de photos de mon ventre rond honte a moi je vais en faire lol car il faut immortaliser l'instant quand meme.

ben elle bouge j'adore l'entendre bouger et dès que je met ma main sur mon ventre elle arrete de bouger une petite canaille déja lol.

j'ai rendez vous le 8aout chez la gygy elle va me tuer car elle voulait que je prenai 5kg dans toute ma grossesse mais j'en ai pris plus surement ben oui en allant en sicile la bouffe est trop bonne donc je me suis laissé aller rah la la on verra bien quand je me peserai lol.

le 10aout j'ai ma dernière echo j'ai trop hate de la voir et d'entendre son coeur car je suis pas en privé donc j'ai pas des echos tout les mois donc c'est long lol.

désolée choupi d'avoir polué ton post tu m'en veux pas j'espère.

Mais naaan parle encore de ton bb ca me donne trop enviiiie et on veut les photos!!!! <3

Bonne grossesse enza, profites de cette magnifique aventure, c'est un moment magique ou tu as bb que pour toi ... C'est indescriptible tellement c'est beau à vivre et donner la vie est encore plus beau...
Ah ces fichues kilos, je compatis j'en ai pris bcp à chaque grossesse soit 22 et 25 ... Oups le gygy était pas content!!!

lol savannah oui ma gygy m'a bien dit maximum 5kg elle a oubliée que j'etais sicilienne et que j'aime la bouffe plus que je suis gourmande je m'enfiche elle peut dire ce qu'elle veut je ferais régime une fois que j'aurai accouché lol, oui j'adore quand je la sens bouger c'est un moment que je rafolle et surtout quand je passe l'echo quel moment magique et toujours émouvant j'adore etre enceinte lol je voudrais vite le deuxieme car j'ai déja 32ans et mon mari 36ans plus la premiere ont a du attendre 10ans donc je vais essayer de faire vite lol.

Quelqu'un sait comment louer un appart en cdd?? Parce que je risque detre reconduite pr 6 mois dc jvais pas rester ch ma mere jusken juin prochain CROYEZ MWA!!
Mais je suis en cdd, ma mere peut se porter garant mais elle gagne moins que mwa dc inutil je pense :S
La jsuis en recherche active mais tt le mde demande cdi jose meme pas appeler, deja kil yen a peu ds mes prix :/

coucou ma petite choupi j'espère que tu as trouvé une solution a ton souci mais c'est vrai que la coloc est pas mal comme idée ça résoudra tes problemes.

Mariieb a dit:
Reste chez ta maman le temps d etre vraiment bien financierement je pense

Ca changera rien si jai pas le cdi et pas 3 fois le montant du loyer.
Et jai 29ans 10ans kje vis seule, jmentend pas avec ma mere et jdors ds le canapé du salon avec mes fringues ds des sacs et ds mon coffre de voiture....jpense pas tenir longtps comme ca il me faut un chez moi

ben il y a pas d'age pour la coloc lol, tu as pas trop le choix ma belle,tu te vois pas avec habiter encore chez ta maman donc il te reste que la coloc et vous partagez les frais en deux c'est pas plus mal.

Retour