J'ai pas le moral...

Coucou les fille!! Nan nan pas ou plus damoureux plutot depuis un moment juste une grosse semaine au taf tte seule et la chaleuuuuur lol

Ah oui, s'il commence a te demander des trucs comme ca, c'est pas cool !!
Et a part lui, quoi de neuf ma belle ??

quel idiot ce mec vous vivez pas ensemble et déja il t'impose des trucs du genre, tu as bien fait de l'ejecter lol, et a part ça ma belle comment ça va? euh pourquoi tu as enclevé ta belle photo lol.

Lol jvais remettre la mienne ;-)
Ben sinon ca va je bosse rien de special!
Enfin si jsuis allé passer un week end a brest av mon ex lol ca ma fai du bien :-)

mimicella a dit:
Racoooooonte !! :-)

Ben rien de special hein cetait comme si on etait ensemble, com dhab, on a ete balader a la mer, ciné et puis les larmes ds les yeux quand jsuis repartie quoi! Et puis c tt!

coucou ma petite choupi comment ça va? et alors tu as revu ton ex ton seul et vrai amour lol, c'est bien et alors vous etes a nouveau ensemble? quel sont les nouvelles? bisous.

enza v a dit:
coucou ma petite choupi comment ça va? et alors tu as revu ton ex ton seul et vrai amour lol, c'est bien et alors vous etes a nouveau ensemble? quel sont les nouvelles? bisous.

Coucou et bien non pn nest pas ensemble du tt rien na changé a part ke g rencontré kk1 ya 2 semaines ki je pense va mle faire oublier loool ;-P

mdr, ben ou tu l'as rencontré ou? et toi sens tu un truc plus fort qu'avec les autres? si vous etes complices? enfin je sais pas je veux tout savoir quoi esperons qe c'est le bon j'espère tellement pour toi afin que toi aussi tu sois heureuse tu merite tellement d'etre heureuse.

enza v a dit:
mdr, ben ou tu l'as rencontré ou? et toi sens tu un truc plus fort qu'avec les autres? si vous etes complices? enfin je sais pas je veux tout savoir quoi esperons qe c'est le bon j'espère tellement pour toi afin que toi aussi tu sois heureuse tu merite tellement d'etre heureuse.

On s'est rencontré sur le net mais par hasard un soir on sfesait chier et on c parlé sur un tchat et on a bien accroché puis on c vu et ca c fait naturellement.
Quand jsuis avec lui j'ai l'impression jle connais depuis tjs jsuis trop bien, il est gentil affectueux, il me rassure et jsens qu il kif aussi. Jpense que ca pourrait etre le bon :-)

Je n'ai pas trop suivit ton histoire , mais je te souhaite tout le bonheur du monde ... Je sais ce que c'et d'être malheureuse en amour ; et une fois qu'on ren notre quelqu'un on se sent revivre. J'espère que ça sera le bon =)

Babyshou a dit:
Je n'ai pas trop suivit ton histoire , mais je te souhaite tout le bonheur du monde ... Je sais ce que c'et d'être malheureuse en amour ; et une fois qu'on ren notre quelqu'un on se sent revivre. J'espère que ça sera le bon =)

Merci a toi c'est tres gentil :-) je croise les doigts en tt k !

Retour