Babyshou
Membre Populaire
T'inquiète pas ; il y a des hommes bien partout =)Merci a toi c'est tres gentilje croise les doigts en tt k !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'inquiète pas ; il y a des hommes bien partout =)Merci a toi c'est tres gentilje croise les doigts en tt k !
On s'est rencontré sur le net mais par hasard un soir on sfesait chier et on c parlé sur un tchat et on a bien accroché puis on c vu et ca c fait naturellement.
Quand jsuis avec lui j'ai l'impression jle connais depuis tjs jsuis trop bien, il est gentil affectueux, il me rassure et jsens qu il kif aussi. Jpense que ca pourrait etre le bon![]()
enza v a dit:ma choupi je suis trop contente pour toi c'est genial ce qui t'arrive j'espère vraiment que c'est le bon et que tu vive une belle histoire d'amour digne de ce nom.
et puis c'est entre de bonnes voie la vous vous aimez bien ili est gentil affectueux il te rassure que demander de plus vraiment trop bien.
enza v a dit:je sais pas c'est quoi cdi mais ça a l'air trop bien pour toi lol je suis contente tout roule pour toi c'est genial je suis trop contente.
maud1070 a dit:Enfin des news^^ hihihi
Contente pour toi et cdi est une embauche (contrat à durée indéterminé)
Sinon quoi de neuf?
enza v a dit:merci maud je savais pas ce que c'etait cdi et grace a toi je le sais maintenant lol,
rah la la on te l'avait dis que tout ira bien pour toi regarde cdi un cheri avec qui tout va bien la roue a tourné te voila enfin heureuse comme tu le mérite je suis trop contente pour toi ma belle c'est genial.
savannah a dit:Alors j'espère que tu vas aussi signer un cdi avec ce gentil doudou!!!![]()
Lola Glitter a dit:Choupinette! relève la tête ^^
Que dire... Je pense que c'est un moment passager, que tu vas en rire plus tard. J'ai vécu aussi des instants très difficile ou j'ai cru que mon monde s'écroulait. Que c'était la fin de tout. Qu'il n'y avait plus de solutions. Aujourd'hui, j'en ris presque. C'est sûr que ce qui ne tue pas nous rend plus fort. J'en suis persuadée. Que ce soit l'amour, la fortune, la chance, le boulot. Faudra te lever chaque matin avec le sourire (oui force toi un peu) Et te dire que tu es capable de te relever. Tu es jeune, belle, drôle (et je ne sais rien de toi lol) Mais tu as l'air d'être une personne bien. Pour les amitiés foireuses j'en sais quelque chose aussi. Tu as nous sur le forum, souvent, on trouve secours au près de personnes qu'on connait à peine et sommes déçus par des gens qu'on croyait connaitre.
Bref, garde le sourire. Soit forte et relève toi, ne te laisse pas aller à la négativité
Courage and keep smiling![]()
Lola Glitter a dit:Lol J'ai zappé les 207 pages hahaha purée comment je 'nai pas pu voir ça. (en même temps je suis nouvelle sur le forum en qq sorte) ^^
Sinon, ben ça me fait super plaisir de voir que ça se finit bien, et qu'il y a un CDI en vue![]()
Nikindy a dit:Contente que tout ailles bien pour toi la belle ! Sa fait du bien de te voir heureuse ;-)