J'ai pas le moral...

Quand je vous disais faut pas parler trop vite que le bonheur cest pas pr moi... Voila jai galeres de tunes et pu de mec et tjs pas dappart youpi! Jsuis fatiguee jvous jure

Pu*ain carine mais c'est quoi ces mecs sur qui tu tombés à chaque fois! T'as pas de chance :(

Je sais plus quoi te dire, depuis le temps qu'on te dit que la roue va tourner et que tu vas être heureuse... J'ai peine pour toi, ils se rendent pas compte faut pas jouer avec les sentiments

Non il ma juste dit kil lavait revu, kil setait rendu compte quil avait encore d sentiments envers elle alors quil pensait plus en avoir. Et quil savait pas ou il en etait ni ckil allait faire.... Dc voila pr moi c fini mais jen sais rien en fait!

savannah a dit:
Pu*ain carine mais c'est quoi ces mecs sur qui tu tombés à chaque fois! T'as pas de chance :(

Je sais plus quoi te dire, depuis le temps qu'on te dit que la roue va tourner et que tu vas être heureuse... J'ai peine pour toi, ils se rendent pas compte faut pas jouer avec les sentiments

Jtavais dit que la roue ne tournerais jamais pr moi!!! JAMAIS !!!!

choupinette78 a dit:
Ouais mais il aura pas de sde chance je lui ai dit de bien reflechit et ke sil voulait kon arrete kil revienne jamais !

Tu as raison ma belle ! On joue pas avec sentiments !!!! J espère qu il a bien réfléchi !

On te le souhaite ma belle ! Mais si malheureusement ce n'est pas le cas, c'est juqte qu'il nétait pas fait pour toi, et non le contraire ;-)

Nikindy a dit:
On te le souhaite ma belle ! Mais si malheureusement ce n'est pas le cas, c'est juqte qu'il nétait pas fait pour toi, et non le contraire ;-)

Ouais je sais bien mais ca fait chier quand meme....

Retour