J'ai pas le moral...

Waouh désolée mais c'était pas pour que tu le prennes mal... T'as raison des connards y en a partout, par plan cul j'ai voulu dire ce que tu cites plus haut c'est tout!!!
C'est génial vous vous entendez super bien et du jour au lendemain il te zappe comme ça , vous vous êtes jamais vus la journée, t'as pas vu ses amis... Je suis désolée Carine si je t'ai vexé mais bon... Faut appeler un chat un chat

savannah a dit:
Waouh désolée mais c'était pas pour que tu le prennes mal... T'as raison des connards y en a partout, par plan cul j'ai voulu dire ce que tu cites plus haut c'est tout!!!
C'est génial vous vous entendez super bien et du jour au lendemain il te zappe comme ça , vous vous êtes jamais vus la journée, t'as pas vu ses amis... Je suis désolée Carine si je t'ai vexé mais bon... Faut appeler un chat un chat

Ce que jai pris mal cest internet c tt jlaurai rencontré ailleurs ct pareil...Ben on c jamais vu la journee deja paskon na pas les memes jrs de repos, ses amis jy connais rien de ce coté la mais il attendait peut etre avant dme les presenter jen sais rien du tt mwa g jamais connu ca lol
Mwa jpense pas ke ct un connard paske sinon jpense que cetait un tres bon acteur et alors la jferais plus jamais confiance a un homme, dailleurs jcrois kje vais marreter la, quoi que je fasse ou ou kje rencontre des mecs c tj pareil je fais le paillasson et ca commence a mgonfler alors jvais attendre ke mon ex se decide a fonder une famille et voila MDR

Chacun son avis sur internet hein!!!
J'ai une amie dans la même situation que toi, elle me dit si il a joué c'est un super bon acteur mais en attendant il est reparti avec son ex et depuis silence radio...
Alors quoi penser? Qu'en 1 jour ils ont la faculté de tout zapper ou que ce sont des bons acteurs? Je me pose la question...

savannah a dit:
Chacun son avis sur internet hein!!!
J'ai une amie dans la même situation que toi, elle me dit si il a joué c'est un super bon acteur mais en attendant il est reparti avec son ex et depuis silence radio...
Alors quoi penser? Qu'en 1 jour ils ont la faculté de tout zapper ou que ce sont des bons acteurs? Je me pose la question...

Ttes les histoires st differentes

Mais tkt savannnah jten veux pas, la g mes regles en plus jsuis a fleur de peau lol dici une semaine jserais daccord

tu dois avoir hâte de savoir ce qu'il a te dire!!!
Bon si il veut revenir que ce soit la dernière fois qu'il te fasse pleurer!!! ;)

savannah a dit:
tu dois avoir hâte de savoir ce qu'il a te dire!!!
Bon si il veut revenir que ce soit la dernière fois qu'il te fasse pleurer!!! ;)

Ben deja jai hate dle voir oui il me manque trop... Mais jy vais sans espoir pr pas etre decue!! Et jvais lui faire mes yeux du chat botté il va craquer sur!! Ahahahah jsuis contente quand meme quil propose quon se voit si il ct remis av son ex il sen foutrait grave il maurait meme pas repondu

choupinette78 a dit:
Ben deja jai hate dle voir oui il me manque trop... Mais jy vais sans espoir pr pas etre decue!! Et jvais lui faire mes yeux du chat botté il va craquer sur!! Ahahahah jsuis contente quand meme quil propose quon se voit si il ct remis av son ex il sen foutrait grave il maurait meme pas repondu

Il s est peut être fait jeté par elle et se rapproche de toi par "dépit"... Fais attention à toi quand même. Parfois les mecs sont vraiment tordus.

Ingrid.d a dit:
Il s est peut être fait jeté par elle et se rapproche de toi par "dépit"... Fais attention à toi quand même. Parfois les mecs sont vraiment tordus.

En 4 jrs meme sil c fait jetté par elle jmen tape, cest pas du depit vu comme on etait ts les 2, mais jpense pas kon va continuer mais jveux avoir des reponses surtt

Comme me la si bien dit mon meilleur ami "tu as reussi a attirer un mec bien cette fois ci, meme Si ca na pas marché tu progresses" lol il a raison ct pas un connard juste un mauvais timming....
NEXT!!

Retour