j'ai passé commande chez flynails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daddy
  • Date de début Date de début
Re : j'ai passé commande chez flynails

semaine prochaine j'espère

Coucou Butterfly je suis allée voire mon suivi de commande et une elle est partie mais c'elle dû kit de démarage rien totalement négatif que se passe t' il ?

Peux-tu me redonner les codes? ou ton nom? Quel paiement?

AAAAAAH isa il faut que tu me donnes un tel où je peux t'appeler car on a eu un bug sur le site et tu as choisi un paiement MA (mandat) et du coup il a été validé alors que le paiement n'a pas été reçu, donc rien n'est parti, je n'ai toujours pas de virement. As-tu été débitée? Pour aucune des deux commandes!
Donne moi des coordonnées en MP où je peux te joindre.

Coucou c'est isa dit peut tu me donner un numéro de télephone pour te contacter car je me suis renseigner et j'ai trouver le problème de mon payement ... Merci

Bonjour, tous les produits sont bons? je cherche gel de finition et construction et sur flynails je trouve qu'ils sont pas chers
merci

Mes clientes sont en tout cas quasi toutes très satisfaites.

Coucou Butterfly! je viens au renseignement , avez - vous reçu mon payement ?
Mes meilleurs salutation

Je n'ai pas encore été au bureau... mais le colis est parti comme promis ;)

Bonjour à toutes ,

je fais un petit coucou a vero j' ai bien recu ma commande tous est parfait comme d'habitude merci pour les petits oeufs au chocolat et le pti cadeau
a bientot pour une prochaine commande

j'en profite pour dire que j'ai tester le fly cover et que je l'adore !

commande bien reçu !!! tres rapide comme d'hab , merci pour le p'tit cadeau et les p'tits oeufs ! bisous et rendez vous au mois de mai , j'ai hate !

Salut vero,

pti coucou pour te dire que j'ai recu ma commande que tout est ok comme d'habitude et merci pour le pti cadeau
biz a bientot

kikou véro !
c' est décidé, après moulte discussions avec mon z'hom et mes enfants, j'me lance ..... bah, ça va faire un an que je baigne dedans, mais je dois dire que ta formation m'a bien aidé à prendre une décision ..... merci ma véro :arwenalia: ! a très vite .... j'vais surement refaire une commande , lol :youpi:

Super Daddy, trop contente pour toi
On va t'envoyer le numéro d'agrément du centre, je viens de le recevoir

dans l'immédiat, je vais travaillé sur des modèles ... je suis inscrite pour e stage de créateurs d'entreprise du 29 juin au 3 juillet à la chambre des metiers. ensuite je pars en vacances, (avec mon trolley ! lol ) je pense me lancer officiellement à la rentrée !
j'ai fais mes p'tites cartes et ma 1ere commande de fournitures de bureaux ..... mdr !

Retour