Bon alors je vous explique !
Attendez vous à un petit roman ^^
Pour info je suis allée avec ma mère (Dieu merci!)
Bon alors la 1er fois ça allait très bien :
1er consultation ils m ont même pas fait payer puis elle ma dit qu'elle devait se faire opéré car canaux lacrymaux boucher et qu avec le tartre ça pourrait s infecter donc c'été assez pressé... comme j été inquiète elle ma assurer qu'elle l endormirai dans mes bras (très important pour moi)et que j'serait la a son réveil que j avais pas a m inquiéter DES CONNERIE OUAIS
Aujourd’hui, RDV à 9heure (d’ailleurs je sais pas pourquoi il donne rdv vu quil respecte rien).
Enfin bref j arrive en seconde, avant moi il y avait une dame avec 1 bichon blanc il avait l air bien il sautillait et tout ( je le précise pour la suite vu )
Donc la, le veto veut me prendre ma chienne et j'lui dit mais on n'avait convenue qu on l endormirez en ma présence !!!
Et la elle me sort " AH mais non mais la on n'a pas le temps!! on fini l opération du 1er chien (le bichon) et elle passe après directe!
Du coup j'lui dit que je peux attendre dans la salle d'attente qu'il ont fini l’opération du chien elle me refuse et en prime me dit que je peux la récupéré a midi! ( elle m avait dit onze heure a la base)
J'suis dégouté j'ai la rage mais j'la donne... j'lentend pleuré
Bref j'suis en larmes
(mon chien c'est mon petit bb je sais que ca plait pas a tous l'monde mais j'm enfou)
5mins après j'vois des gens qui défile genre une 15aine et sa s arrête plus...
Ma mère parle a d'autre gens et enfaite t ils vont tous se faire opéré aujourdh8! A la chaine quoi...
Du coup, ma mere s inquiète, elle y va elle recoit une version carrement differente de la mienne!!!!!! du coup la j essuie mes larme j 'ecoute et j'pete un plombs!!!!!!!!
Enfaite ma chienne est en cage et elle passera que dans quelques heures... alors qu'elle est a jeun depuis hier soir pese 1k7..
Elle sera prête pour midi ou peut être en aprem enfin sa dépend...
Nous on n avait rdv a 9heure quoi...
Elle répond "Ah oui mais on n'a des accident de la route......." LE seul chien avant MOi c'été le BIchON tres en forme pour un accident de la route!!!!!
J ai vu aucun chien en sang ou mal en points quoi!! Que des operation standard!
Bref plus elle parlait plus elle s enfoncait... toute nerveuse toute perdue ca fesait vachement pro...
Ma mère commence a être agacer et parle de la reprendre ce qui plait pas trop a la dite vétérinaire & veut me caser au plus vite un autre rdv en disant de toute FACON c'est pas pressé ce genre de truc!!!!!! A ouais mais putain au 1er RDv c'été presque urgent quoi!!!
Alors la scandale j'dis nan nan c'est bon j'la reprend si c'est pour que sa s'deroule comme ca Non ciao pour que se soit pareil bye bye! A la chaine & du m enfoutisme BREF faudrait j'tue quelque un pour calmer mes nerfs j en reviens toujours pas de comment on n'est acceulis la bas (Ni sourire, ni bonjour ni respect pour moi ni pour l'animal)...