J'ai peur pour ma chienne, vos avis svp !

Alors j'ai rdv le 27 les filles! j ai appeler un veto qu on mavait chaudement conseillié et jai de suite demander par tel mes conditions pour l'anesthesie ( vu que je veux etre la au debut pour qu elle s endor face a moi)
il avait l air super gentil mais j menballe plus suite a comment ca c'est passé la derniere fois!!

kazumi t'es assidue à mon post lol ca fait plaisir c'est sympas de te soucier d'elle! : )

Je rapelle les faits, elle avait besoin d'un détartrage + débouchage des canaux lacrimaux.

Le veto a l 'air bien, il explique c'est deja un bon point et se sont pas acharné a vouloir l'opéré pour rien !

Car enfaite chez un autre veto il voulait la faire opéré des canaux lacrimaux c'etait sois disant super urgent!! Et la ou je suis allée cette aprem ils m'ont dit que sa servait à rien le debouchage, car sa arrive pas mal au petit chien et que ca se rebouche illico aprés qu'a part le fait qu'il faut nettoyer rien n'est gênant pour elle & sa n’altère en aucun cas sa vue.
j'susi aller fouiller sur des forum & en effet le debouchage ne sert a rien, ca revient dans la majorité des cas.
par contre elle avait pas mal de tartre et ca c'est un nid a bactérie.

Du coups il lui on donner un calmant et j'lai garder dans mes bras jusqu'a qu'elle somnole, puis je l'ai recuperé apres quelque heures, elle ma entendu dans la salle d'attente et elle a pleuré. J'suis allée la prendre est tout c'est bien passé elle a eu un antibio. J suis tres contente bon la elle est encore dans les chou ca ira mieux demain ou meme se soir je suis sure quand elle sentira le repas avec les odeurs de viande lol

j'ai mis une photo on la voit pas très bien mais j'ai pas voulu l'enmbeter plus.

Ouf j'me sens mieux maintenant ^^

Pièces jointes

• SDC18828.jpg
    SDC18828.jpg
    58.9 KB · Affichages: 112
ah tu sais j'adore les betes alors :)

et bien c'etait vraiment un charlatant l'autre, c'etait surtout pour ramasser du fric de la faire operer .Je suis contente que tu es bien tomber et que tout c'est bien passé pour ta louloute, elle a des dents toute neuves maintenant hihi :)

Contente que tout aille bien qu'elle se repose ta puce trop mignone en tout cas

Retour