J'ai peur pour mes cheveux...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nanaaaa
  • Date de début Date de début
Des lundi je prend rdv !! Comment j'ai leur d'entendre ce qu'il va me dire... Je vais stresser encore plus,
Je prend des anti dépresseurs tout les jours et j'ai
Que 20 ans ..
Evite les anti dépresseurs ça accélèrent la chute ma belle :(

Pareil je les attache jamais mes cheveux : sont tombant fins cassants .... pas top quoi et j évite aussi le lisseur et je laisse sécher à l'air libre : plein de petites astuces pour ne pas les martyriser plus ^^

Oui , mais en continue ... pas trés bon . Apres je pense aussi que tout depend du diagnostic :/ et moi aussi il me parle de gène , d’après ce qu'elle m'as dis pour une femme , il faut regarder du coté grand père maternel et frères de la maman si il y à ! Trop compliqué tout ça mais bon . C'est de la levure de biere que tu prend ? On m'a conseillé d'en prendre mais bon j'ai pas oser prendre n'importe quoi
Cela fait des années que j'en prends de la levure oui et aucun effet secondaires pourtant je suis fragile de l'organisme ^^

En plus c'est bon pour la peau et les ongles ;)

Oui , mais en continue ... pas trés bon . Apres je pense aussi que tout depend du diagnostic :/ et moi aussi il me parle de gène , d’après ce qu'elle m'as dis pour une femme , il faut regarder du coté grand père maternel et frères de la maman si il y à ! Trop compliqué tout ça mais bon . C'est de la levure de biere que tu prend ? On m'a conseillé d'en prendre mais bon j'ai pas oser prendre n'importe quoi
la levure c'est très bien pour les cheveux et les ongles

nanaaaaaaaa avantde faire cette couleur? tu avais "des petits problémes", car là, on aperçoit du stress, une non communication,une fixation sur tes cheveux, tu es sous anti dépresseurs(depuis combien de temps?) tu as 20 ans, explique ns ou est cette souffrance.......

Avant..

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    130.9 KB · Affichages: 408
Pareil je les attache jamais mes cheveux : sont tombant fins cassants .... pas top quoi et j évite aussi le lisseur et je laisse sécher à l'air libre : plein de petites astuces pour ne pas les martyriser plus ^
Moi c'est la même chose , 1 an que je ne me suis pas lisser les cheveux , et il y à quelques jours je me suis dis que si les cheveux etait morts parce que la dessus tout le monde est pareil ce qui n'ai pas racine est mort , pourquoi ne pas les lisser ? J'avoue je me les lissait 2 fois par jour , j'ai rangé mon lisseur et quand je passe devant , je suis à 2 doigts de craquer :/

Maintenant ... Tout mes cheveux sont rassembler ensemble ...

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.3 MB · Affichages: 348
Moi c'est la même chose , 1 an que je ne me suis pas lisser les cheveux , et il y à quelques jours je me suis dis que si les cheveux etait morts parce que la dessus tout le monde est pareil ce qui n'ai pas racine est mort , pourquoi ne pas les lisser ? J'avoue je me les lissait 2 fois par jour , j'ai rangé mon lisseur et quand je passe devant , je suis à 2 doigts de craquer :/
c'est beaucoup 2 fois par jour

Il sont rassembler tous ensemble en fait il me reste que ca de cheveux... Hors qu'avant ca ba c'était juste la quantité d'une meche de cheveu ...

Retour