Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
arrête c'est pas bon pour les cheveux, si tu veux qu'ils repoussent bien arrête.j'ai peur que si tu continu à les prendre que tu perdent pour de bon tes cheveux alors que la ils sont juste abîmés et fragilisé.tu n'a pas besoin de ces merdes,c'est d'un traitement pour tes cheveux qu'il te faut.va voir le dermato tu verra,cela va s'arrangerDepuis cet accident car si je n'en prend pas je fait des crise d'angoisse horrible
le fait que la coiffeuse lui a brulé ses cheveuxquel accident, (sans indicrétion)
J'approuve a 200% , d'ailleurs cette conversation me perturbe lol , je touche à mes cheveux depuis tout à l'heure comme quoi , ça reste bel et bien mental dans un sens...arrête c'est pas bon pour les cheveux, si tu veux qu'ils repoussent bien arrête.j'ai peur que si tu continu à les prendre que tu perdent pour de bon tes cheveux alors que la ils sont juste abîmés et fragilisé.tu n'a pas besoin de ces merdes,c'est d'un traitement pour tes cheveux qu'il te faut.va voir le dermato tu verra,cela va s'arranger
une fois qu'elle aura un traitement son mental ira mieuxJ'approuve a 200% , d'ailleurs cette conversation me perturbe lol , je touche à mes cheveux depuis tout à l'heure comme quoi , ça reste bel et bien mental dans un sens...
Elle a eu le cuir chevelu apparemment brulé par sa cops et elle fait de la dépression depuis ce qui n'arrange en rien la chute des cheveuxmais il doit y avoir "quelque chose", d autre, et avant sous cet accident ........

Pareil je supporte pas qu on me les touche et je demande 1 seul shampooing doux à ma coiffeuse qu'elle ai pas tendance à me les bourriner comme elle font toutes là elles s'excitent dessus des fois des vraies brutesje suis aussi une traumatisée concernant mes cheveux, je ne laisse pas grand monde toucher à mes cheveux et si par malheur une coiffeuse me coupe juste un plus qu'elle aurait du je pète une durite
mais je suis pas mal dans ma peau ou autre.mes cheveux sont sacrés![]()
oui mais le soucis c'est qu'elle ne sait pas ce qu'elle a et tant qu'elle ne le sera pas, elle n'ira pas bien.C'est un cercle vicieux ce truc : tu perds tes cheveux alors tu déprimes ; tu déprimes alors tu perds tes cheveux .... Oui Nail's so chic le mental jour beaucoup !
Ba le motif c'est que mon medecin a vue que je ne m'alimentait plus que je pleurait que je faisait des crise d'angoisse, je transpirais d'un coup je tremblais j'avais peur je criait et voila il m'en a prescrit.mais la visite chez le docteur pour les anti dépresseurs ! le motif ? tu lui as dit quoi
Ouais la plupart il sont comme ca maintenant... Ca craint lol mais des fois c'est pas si malMoi j'ai un toubib ( qui me suis depuis l'âge de mes 5 ans ) suffit que je lui dise " docteur j'ai pas le moral" il me répond " OK tu veux quoi ? " et là je prends ce que je veux pffff
Heureusement que je suis pas une camée car j'aurais la drogue fastoche
Pour dire que certains cherchent même pas ton soucis pffff une ordo et hop casses toi file moi mon chèque !![]()