J'ai peur pour mes cheveux...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nanaaaa
  • Date de début Date de début
Depuis cet accident car si je n'en prend pas je fait des crise d'angoisse horrible
arrête c'est pas bon pour les cheveux, si tu veux qu'ils repoussent bien arrête.j'ai peur que si tu continu à les prendre que tu perdent pour de bon tes cheveux alors que la ils sont juste abîmés et fragilisé.tu n'a pas besoin de ces merdes,c'est d'un traitement pour tes cheveux qu'il te faut.va voir le dermato tu verra,cela va s'arranger ;)

arrête c'est pas bon pour les cheveux, si tu veux qu'ils repoussent bien arrête.j'ai peur que si tu continu à les prendre que tu perdent pour de bon tes cheveux alors que la ils sont juste abîmés et fragilisé.tu n'a pas besoin de ces merdes,c'est d'un traitement pour tes cheveux qu'il te faut.va voir le dermato tu verra,cela va s'arranger
J'approuve a 200% , d'ailleurs cette conversation me perturbe lol , je touche à mes cheveux depuis tout à l'heure comme quoi , ça reste bel et bien mental dans un sens...

Tu n'as que 20 ans ma belle alors tes cheveux vont pas "mourir" comme ça ;)

C'est une mauvais étape ; ils vont pousser se fortifier tu leurs donnes un coup booste avec les compléments alimentaire tu vas voir un dermato et tu arretes les cachetons antidepression !

Tu en parles tu reste pas dans ton coin !

Et pour finir tu vas péter le gueule à celle qui t'as fait ça ! Tu verras ça défoule les nerfs et ça fait du bien :D

Ca va aller t'inquiètes pas et ceux qui te bouffent le moral bah tu ignores prends juste ce qu'il y a de bon ^^

je suis aussi une traumatisée concernant mes cheveux, je ne laisse pas grand monde toucher à mes cheveux et si par malheur une coiffeuse me coupe juste un plus qu'elle aurait du je pète une durite :chasseur:

mais je suis pas mal dans ma peau ou autre.mes cheveux sont sacrés :ange:

je suis aussi une traumatisée concernant mes cheveux, je ne laisse pas grand monde toucher à mes cheveux et si par malheur une coiffeuse me coupe juste un plus qu'elle aurait du je pète une durite :chasseur:

mais je suis pas mal dans ma peau ou autre.mes cheveux sont sacrés :ange:
Pareil je supporte pas qu on me les touche et je demande 1 seul shampooing doux à ma coiffeuse qu'elle ai pas tendance à me les bourriner comme elle font toutes là elles s'excitent dessus des fois des vraies brutes :D

Alors ma mère viens de me voir en pleures ( ce que je ne voulait pas ) et la ca lui a fait tilt !! 5 mois après pfff... Elle a dit quelle allait me prendre rdv chez le dermato, et qu'il existait des injections de vitamines b6 b8 etc.. Pour la perte des cheveux.... La je doit acheter du pain et je peu meme pas sortir parce qu'il pleut !! Et je ne peux meme pas les mouiller c'est grave ! Vive les capuches lol... Fin bref le nombre 13 porte vraiment malheur lol mais I j vous racontais tou ce qui m'est arriver depuis cet événement vous aller flipper, apres m'etre fait brûler les cheveux, 1 mois plus tard des cheveux blancs ont pousser sur mon crane mais le pire c'est qu'il on pousser sur la partie que j'ai raser donc couper tres court donc normalement c'est une repousse de cheveu SAIN vu qu'il sont couper a ras, ensuite un mirroir que javai depuis 7 an s'es briser alors que je l'ai POSER sur une serviette, ensuite un vase est tomber sur ma tete de l'étagère alors qu'il était la depuis bien 8 ans, ensuite y'a 3 jours il y a un truc en verre qui a exploser sur les plaque chauffante hors quelle etait éteintes et il y a eut des bout de verte partout.... Jai peur...

Moi j'ai un toubib ( qui me suis depuis l'âge de mes 5 ans ) suffit que je lui dise " docteur j'ai pas le moral" il me répond " OK tu veux quoi ? " et là je prends ce que je veux pffff

Heureusement que je suis pas une camée car j'aurais la drogue fastoche :D

Pour dire que certains cherchent même pas ton soucis pffff une ordo et hop casses toi file moi mon chèque ! o_O

mais la visite chez le docteur pour les anti dépresseurs ! le motif ? tu lui as dit quoi
Ba le motif c'est que mon medecin a vue que je ne m'alimentait plus que je pleurait que je faisait des crise d'angoisse, je transpirais d'un coup je tremblais j'avais peur je criait et voila il m'en a prescrit.

Moi j'ai un toubib ( qui me suis depuis l'âge de mes 5 ans ) suffit que je lui dise " docteur j'ai pas le moral" il me répond " OK tu veux quoi ? " et là je prends ce que je veux pffff

Heureusement que je suis pas une camée car j'aurais la drogue fastoche :D

Pour dire que certains cherchent même pas ton soucis pffff une ordo et hop casses toi file moi mon chèque ! o_O
Ouais la plupart il sont comme ca maintenant... Ca craint lol mais des fois c'est pas si mal

Retour