J'ai réalisé mon rêve ... MERCI à vous toutes!!!

Re : J'ai réalisé mon rêve ... MERCI à vous toutes!!!

Bravo et bonne chance!

grrrrr j ai pas le droit de faire de voiture...:twitcy::twitcy::twitcy: bon c est pour la bonne cause mais ...

C'est vrai que st jean d'angely n'est pas à coté .......... je suis très admirative de ton travail sur ton blog !!!!:worthy:

Yaaahhhooouuuuuuu, félicitations Elo !

C'est une grande aventure qui démarre.

Le nom Eden Art est super, j'espère de tout coeur que les clientes vont se bousculer, elles ne risquent pas d'être déçues !
Merci beaucoup Frank!
Quelque part c'est aussi grace à toi ... sans ton forum bah je serais pas là aujourd'hui! ;) :kiss1:

Eden art ... c'est ma tite Luna qui me la suggeré ... j'ai juste trouvé le slogan! :thumbup:

C'est vrai que st jean d'angely n'est pas à coté .......... je suis très admirative de ton travail sur ton blog !!!!:worthy:
Merci beaucoup ... mais la plupart sont des poses résines avant formation et des poses gels pendant formation!
Toutes les photos après le 6 juillet sont mes créa toutes seule comme une grande! :frag_facile:

:flowers:félicitation c est génial:shocked::shocked: je te dit merde pour la suite!!!

et bien chapeau !!!!!! je pense que tu n'as pas de soucis a te faire pour la suite ..... bon courage .:wavetowel2:

reste plus qu'a te merde, longue vie a ton entreprise(y a pas de doute qu'elle vat cartonnée, avec la qualite de tes pose, no soucis)
merde merde merde et remerde:wiggle::wink::flower2:

Roh merci les filles ... je suis très touchée! :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

Et la winner est Elo !!!! :clap: :clap: :clap: :drunk:

Encore bravo et toutes mes félicitations ma biquette :ayalou::ayalou:

Bisous

bravo bravo bravo !!! fier d'en avoir parmis nous qui fonce comme ca !!! aller le plus amusant reste a venir tes flyers carte de visite ect... !!!

Félicitation à toi !!!
Trés bon choix ...Eden Art ...Trés sympa ...!!!!

que puis je te dire à part GROSSE MERDE !! je te fais confiance, tu t'en sortiras super bien, ça marchera !! j'aime beaucoup le nom choisi :wink2:

felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!:shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit:arf arf arf...:shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit:bon j'arrete ca comence a puer ke meme...lol

felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!:shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit:bon j'arrete ca comence a puer ke meme...lol
:twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy:

ben j'en avais mis 117 mais ils ont po voulu alors prout

:h a w k::h a w k: bravo et bonne continuation merdaaaaaaaaa pr tout ce qui viendra avec :group:

Retour