J'ai réalisé mon rêve ... MERCI à vous toutes!!!

Re : J'ai réalisé mon rêve ... MERCI à vous toutes!!!

plein de belles choses avenir , meme si elle viennent pas avec ton caractère c'est toi qui va les chercher :wink::wink:plein de clientes et surtout surtout éclates toi dans ton travailles qui du coup est un loisir .
bisous et plein de merdes en paquet ,sachet ,en papillotte, en civet :sar: bisoussssssssssssssssssssssssssss

Félicitation et bonne chance à toi !!!!!!!!

felicitations et pleins de bonnes choses :flowers:

Félicitations !!! :wiggle::dcool::dcool::dcool:
Super contente pour toi !!!!!! Je te souhaite beaucoup de succès ( j'en doute pas ) et de t'epanouir dans cette " naissance" :wiggle::wiggle:

Moi c'est pour janvier....

Gros bisous !!:love1::love1:

felicitation je te souhaite que le meilleur pour la suite et pleins de clientes!

:ragazza_rossa::ragazza_rossa::ragazza_rossa::ragazza_rossa::ragazza_rossa:
FELICITAZIONS A MA COUCOUNIETTAS

que les clientes se bousculent et plein de bonheur dans ce superbe metier!

merde merde et remerde :46-heart:
:kissing:

:cute:C' est trop geniiiial!!!!:flocool:
Je suis super contente pour toi :cute:
Je te dit M........ pour l' avenir :h a w k::h a w k::h a w k:
Toutes mes felicitations :flowers:

rrooohhh j avais pas vu le final de ton prmier post tres contente pour toi je te souhaite plus une minute de libre pour avoir des dizaines de clientes!!!!:wink::wink::wink::wink::wink::wink::clap3::clap3::clap3:

Bravo ! Plein succès dans cette nouvelle entreprise et que du bonheur à venir j'espère !

PS : J'aime bien le nom !

Merci mes biquettes!

Teecha ... ça fait du bien de te lire ici ;) :kiss1:

Et oui ma belle c'est vrai que ça fait longtemps:oops: mais maintenant je travaille 6 jours sur 7 pendant le mois de decembre(pff), lorsque je rentre chez moi, je suis claquée !!
je profite pour faire un tour sur le forum surtout lors de mon jour de repos:2-big-smile:
:flowers::flowers:
félicitation encore louloute:2-big-smile::2-big-smile:

félicitations et M***E!!!!

je te souhaite tout pleins de bonnes choses.

félicitations vieille branche !!! suis contente que t'y sois enfin arrivée !!! chui contente aussi d'avoir contribué à la création de ton entreprise et j'espère que dans ton expression "amies très chères" j'en fais un peu partie !!! en tout cas saches que j'te soutiendrais toujours si t'as besoin d'un espèce de gnome poilu et blond... lol bisous ma bichette longue vie à eden art !!!

super et toutes mes felicitation

tjrs croire en ses reves

bizzzzz et courage

lolaaah ton skyblog est sensas !!!! j'adore ta pose french cristal avec les feuille dorée et argentée ca m'a donner des idées pour les fetes !!! aller encore une fois... bonne merde !!! eclate toi bien et commence cette nouvelle année a venir en force !
et eden art c'est super ca sonne bien et ca change de beauté, bien etre, ongle ect...

chui contente aussi d'avoir contribué à la création de ton entreprise et j'espère que dans ton expression "amies très chères" j'en fais un peu partie !!! en tout cas saches que j'te soutiendrais toujours si t'as besoin d'un espèce de gnome poilu et blond... lol bisous ma bichette longue vie à eden art !!!
Mais biensur que t'en fait partie!!!!!! T'en doutais!!?? :hmmm:
Rah la la ... tiens un bisou : :kiss1:

:laugh::laugh:
lolaaah ton skyblog est sensas !!!! j'adore ta pose french cristal avec les feuille dorée et argentée ca m'a donner des idées pour les fetes !!! aller encore une fois... bonne merde !!! eclate toi bien et commence cette nouvelle année a venir en force !
et eden art c'est super ca sonne bien et ca change de beauté, bien etre, ongle ect...
Merci Billi ... je suis touchée par tes compliments! La dernière french crystale c'est celle que je porte actuellement mais je vais faire mon remplissage bientot car elle fait un peu la gueule!! :frag_facile: J'les ménage pas du tout! :laugh:

Pour le nom effectivement je voulais autre chose que Beauty Machin, Bidule-nails etc ... enplus les 3/4 des gens ne parlent pas anglais donc ca sert à rien! :laugh::laugh::laugh:

Merci à toutes pour vos messages!!! :kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

Retour