J'ai réservé ma formation en extension cheveux :)

Re : J'ai réservé ma formation en extension cheveux :)

Je suis passer sur le lieu de ma formation aujourd'hui pour chercher un méchier .... Très bon premier contact avec la formatrice. Elle est super accueillante, très douce et patiente :) son salon est super propre et bien tenue ( très important pour moi ) .

Du coup je suis encore plus impatiente de commencer ( encore 30 jours ) :)

26 jours les filles rhooooooo trop impatienteeeeeee :)

Oui bah moi jatend que tu viennes a paris :P

Merci les filles vous êtes adorables :)

bon c'est quand qu'il l'invente la téléportation :)

Allez encore 25...........Il est temps que ça arrive car ce soir petit coup au morale.....:(

Un modèle qui viens pas sans mm prévenir et une autre qui remet à dans deux semaine .......... :(

Heureusement un pose ce wk et une autre mercredi, mais bon, coup d'blues.........

roh ma petite angel remet toi ,car malheureusement des lapins tu vas en avoir pleins durant ta brillante carrière de technicienne ;)

roh ma petite angel remet toi ,car malheureusement des lapins tu vas en avoir pleins durant ta brillante carrière de technicienne ;)

Merci Sami .....en plus j'espérais me détendre sur le forum mais purée qu'es ce qui c'est passer aujourd'hui c'est partit en sucette....Triste!!:'(

il y à plein de gens qui soufre en réelle et mm en virtuelle on arrive pas à s'entendre......:9-blush:

et oui angel les femmes c'est comme ca....de vrai tigresse en vrai ou virtuelle ..dommage car l'on vient ici pour se détendre

Ne t'en fais pas Angel la roue tourne, même si c'est pas facile certains soirs il faut penser au futur! Dis toi que tu as la chance de bientot te former à ce que tu aimes faire, pour après le faire tout le temps, c'est une chance incroyable quand même. Allez moi je veux un petit jeu de mot comme tu sais si bien les faire pour finir :p

Retour