J'ai réservé ma formation en extension cheveux :)

Re : J'ai réservé ma formation en extension cheveux :)

Ne t'en fais pas Angel la roue tourne, même si c'est pas facile certains soirs il faut penser au futur! Dis toi que tu as la chance de bientot te former à ce que tu aimes faire, pour après le faire tout le temps, c'est une chance incroyable quand même. Allez moi je veux un petit jeu de mot comme tu sais si bien les faire pour finir :p

ça me fait plaisir que tu l'ai remarquer, j'aime bien les jeux de mots c'est vrai :3-blink:

Mais bon là, pas trop d'idées.......... :headbonk:

tu vas pas t'arracher les cheveux pour nous trouver un jeu de mot quands^même rohhhhhh

tiens ma tite Angel je viens d'ouvrir un post qui va peut-être te plaire ;)

Comme les enfants tu comptes les dodos c'est mignon, lol. Je comprends que tu sois pressée moi quand j'ai fait ma formation pour les ongles c'etait pareil j'etais grave pressée. Elle dure combien de temps ta formation?

Seulement une journée :(

Mais je vais monter à Paris pour compléter et faire deux jours en plus :)

D'accord et la ta formation d'une journée c'est où?

sur Bruxelles chez Esthetic and nails.... J'ai déjà rencontré la fille et été voir le centre de formation et franchement ça à l'air très bien, sérieux et tout :)

ah ben c'est cool ca, mais franchement c'est vrai que la belgique c'est pas loin de chez moi mais si jamais tu passes par la cote d'opale hésites pas a me le dire, j'ai vu ta pose il me semble sur ta mère et je trouve ca bien meme si je ne suis pas pro si j'avais ca moi je serai contente. J'ai envie de me trouver une poseuse vraiment pro mais bon j'ai peur d'en trouver une qui va me faire n'importe quoi sur la tete.

ah ben c'est cool ca, mais franchement c'est vrai que la belgique c'est pas loin de chez moi mais si jamais tu passes par la cote d'opale hésites pas a me le dire, j'ai vu ta pose il me semble sur ta mère et je trouve ca bien meme si je ne suis pas pro si j'avais ca moi je serai contente. J'ai envie de me trouver une poseuse vraiment pro mais bon j'ai peur d'en trouver une qui va me faire n'importe quoi sur la tete.

Je comprend, pas facile de confier ses cheveux comme ça à la première venue ;)

Ben quand je monte à Paris, on ne sais jamais si tu cherche encore ...... :)

ben moi ca sera pour les faire pour le mois de mai, après ca ca dépend quand tu vas a Paris, tu sais quand tu y vas ou non?

mai-juin, la date n'est pas encore vraiment posée......

ah ok ben si c'est en mai oué c'est vrai que ca pourrait m'interesser, j'ai un mariage le 21 mai donc si jamais ca serait cool

ok c'est gentil a toi, bon courage pour ta formation et tiens nous au courant pour ta formation, comment ca c'est passé... Bisous

16 dodos MDRRRRR pire que les enfants qui attendent le père noel :)

Retour