J'ai réservé ma formation en extension cheveux :)

Re : J'ai réservé ma formation en extension cheveux :)

Courage, encore quelques jours a attendre, tu aurais du acheter un calendrier de l'avent ;) comme ca vraiment pareil que les enfants, lol

ben je me mets à sa place la pauvre ca doit etre long! C'est juste pour que le temps passe plus vite, mdr

:) c'est trèsssssss long mais bon je serais vraiment prête psychologiquement quand ce sera le jour J

lolll

Je te comprends!!! Moi c'etait pareil avec les ongles avant que je commence ma formation ca me semblait long. Et la formation en elle meme est passée super vite!!!

C'est surtout que je suis impatiente de pouvoir faire des progrès :)

ah ben oué c'est sur pour être une super pro, rien de tel pour se faire une bonne clientèle fidèle, les nanas qui sont contente, reviendront ca c'est sur!!!

Ben j'espère, je me donne 1 an pour voir si ça marche :)

d'accord ben en un an ca va je pense que ca va le faire, y'a beaucoup de demande pour ce genre de prestation? Parce que j'y connais rien du tout, lol

Dans une semaine je serais en formation :)

Ensuite .................. :)

oiui mais parès cc'est du bonheur légal si je puis dire mdr

ca me trotte deja depuis un moment cette formation extensions de cheveux, pourrais tu me conseiller sur les centres de formation Angel ? merci :)

ca me trotte deja depuis un moment cette formation extensions de cheveux, pourrais tu me conseiller sur les centres de formation Angel ? merci :)

Ben moi je suis à Bruxelles...........C'est loin de chez toi non ?

Ce qui est sur c'est que ce n'est pas facile à trouver en Belgique c'est pour ça que je vais aussi faire un complément à Paris :)

Retour