j'ai réussi a faire mes boucles

yasmine207

Membre Populaire
Coucou les filles ! après avoir posé mon post pour avoir vos avis sur quelle méthode utiliser pour se boucler les cheveux j ai finalement opter pour le fer a boucler. Jai séparer mes cheveu en 2 moitié et fais mes boucles une par une voici le résultat pour ma soirée des 1 an de mariage :draculax: j'espère que vous aimerez au passage 4 ème semaine d extensions 5 ème shampoing lol

Pièces jointes

• DSC01444.jpg
    DSC01444.jpg
    48.3 KB · Affichages: 396
  • DSC01439.jpg
    DSC01439.jpg
    42.6 KB · Affichages: 385
  • DSC01437.jpg
    DSC01437.jpg
    41.2 KB · Affichages: 367
Re : j'ai réussi a faire mes boucles

tes manifique. ouawouuuh :)

j'adoreeeeeeeeeeee tropppppppp beauuuuuu et sa te v

Rhoooo moi ça fait jamais de belles boucles comme ça !!! :(

Très jolie !!

merci a ttes !! j ai fais au fer a boucler j ai séparer en ligne a la moitié de ma tete ensuite j ai rabatu de chaque coté les cheveux et j ai fait mèches par mèches avec le fer en l enroulant jusqu en haut puis la partie du haut et ensuite un peu de laque

c quel fer a boucler que tu as car les boucles sont sublime!! ( j'arete pas de te poser des kestion se soir lol)

Magnifique!!! Ca te fait une chevelure a la kim kardashian!!
Aujourd'hui j'ai acheté un nouveau fer à lisser à la foire de Nice et il est absolument génial pour faire des boucles!! Il s'appelle Iliss! Jle conseille!

Il y a pas de soucis sa me fais plaisir :dwink: écoute il est très bien c'est un jacques dessange acheté en rabais a leclerc je crois il est assez large

Merci bcp pour tous vos gentils com les filles sa me fait très très plaisir !!!

Retour