j'ai raté le défi ongle + bague

LAETITIA 71

Membre Populaire
je précise que la pose est sur moi.......avec des echantillon de gel rydnails
plaque elite+ pink builder.......puisque j'ai vendu mes anciens gel flynails et que j'attend mes gels cesar secret
je mets plusieurs photo car je n'ai pas encore trouvé la focntion de mon appareil qui me permette de faire des photos de pret sans que ce soit flou...

vos critiques sont les bienvenus dans le sens où il faut que j'évolue......
que je n'ai pas encore commencé à faire ma pub pour prendre une clientele....j'ai commencé il y a 1mois et demi à peine.....et pour le moment je n'ai pas vraiment confiance, je ne suis pas sûr à 100% de mon travail et je met beaucoup trop de temps 4heures environ.....

bon allez je me lance pour ces photos.......

Pièces jointes

• 001.jpg
    001.jpg
    35.1 KB · Affichages: 187
  • 002.jpg
    002.jpg
    42.5 KB · Affichages: 232
  • 003.jpg
    003.jpg
    44.6 KB · Affichages: 262
  • 004.jpg
    004.jpg
    39.2 KB · Affichages: 245
Re : j'ai raté le défi ongle + bague

Même si les photos sont un peu flou et c est bien dommage c est très joli. Et puis il vaut mieux prendre son temps pour obtenir un aussi joli résultat.
Pour tes modèles ou clientes tu leur précises que tu débuteS et que tu mets un peu de temps. La plupart sont compréhensives mais vas y fonces et tu verras les progès que tu feras que ce soit au niveau du temps et des tes poses.
Enfin tout ça pour te dire que c est JOLI

merci beaucoup c'est encourageant....car mes seuls fans à ce jour, ce sont mes hommes(mon mari biensur....et mon loulou de 7 ans!!)

Demande à tes amies ou la famille de te confier leurs mains, ensuite cherche des modèles. En plus c est plus facile (enfin si on peut dire) de le faire que de ce leur faire. Après tu verras il n y auras pas que ton homme et ton petit homme comme fans. C est vrai que l on apréhende de se lancer mais fait le.

Même si les photos sont un peu flou et c est bien dommage c est très joli. Et puis il vaut mieux prendre son temps pour obtenir un aussi joli résultat.
Pour tes modèles ou clientes tu leur précises que tu débuteS et que tu mets un peu de temps. La plupart sont compréhensives mais vas y fonces et tu verras les progès que tu feras que ce soit au niveau du temps et des tes poses.
Enfin tout ça pour te dire que c est JOLI
:movingtongue:je trouve aussi

par contre je vois peut etre mal, mais il semble que sur le doigt ou tu as la bague, il y a comme une tache sur ta plaque?

ouiiiiiiiiiiiii bravo, quel sens de l'obervation diotime76!!!! c'est en effet une trace de flex noir.....que j'avais acheté à une fille du fofo, tout pateux, impossible a appliquer finement, que j'ai mal effacé....pour le coup ça m'a dégouté, et j'ai changé d'idée de déco.........

c est tres joli et ne t inquiete pas pour le temps que tu y passe il va reduire au fur et a mesure en plus tu fais de superbes decos et il ne faut pas negliger que cela prend du temps on ne peut pas comparer avec quelqu un qui fait uniquement une french
ton cleaner part ce matin bises sandy

ouiiiiiiiiiiiii bravo, quel sens de l'obervation diotime76!!!! c'est en effet une trace de flex noir.....que j'avais acheté à une fille du fofo, tout pateux, impossible a appliquer finement, que j'ai mal effacé....pour le coup ça m'a dégouté, et j'ai changé d'idée de déco.........
:movingtongue:ah ouf, je pensais à autre chose, tant mieux!!:kiss1:

dommage que c est floue!!! mais ta déco a l air tres tres jolie!!!

merci bcp pour vos commentaires!!!!
je suis toute fière aujourd'hui de porter ma bague et mes ongles colorés(je me lache au bureau!!!)marre de ce sale temps!! un peu de couleur c'st bon pour le moral......
vivement que ma collegue rentre de vacances que je lui refasse sa pose et une déco de dingue!!! je me prépare........
et la prochaine pose complète.........j'ai déjà une méga idée, frustrée de ne pouvoir la réaliser.............dit shanail.......tu me prettes tes mains?

tres joli pose, et joli deco j'aime beaucoup la deco, moi je dit que tu ai prete pour faire des clientes ou modele et pour le temps c'est en pratiquant que tu gagnera du temps:+1:

c'est superbe, j'aime beaucoup le bleu et la bague est superbe, tu l'as réalisé avec des perles ????
Magnifique , j'adore:43-clapping:
:+1:

sincérement, je trouve que ton travail est super, surtout que ça ne fait pas longtemps que tu as commencé... jsuis dans le même cas que toi, j'ai pas encore de formation et mes seuls fans sont ma famille mdrrr mais je garde espoirs, c'est à force d'entrainement qu'on y arrivera, malheureusement avec le boulot et tout jtrouve pas tjrs le tps...:28-kiss: et pour le défi bague, j'ai participé moi aussi mais jsuis avant derniére loooolll... les filles ont fait des poses sublimes...

faut pas se decourager scandalicious.......moi aussi je travaille a temps plein pour le moment.......j'ai uniquement les soirs.....le mercredi après midi et le week end......en general je fais en plusieurs étape.......une pose french classique un soir ou le mercredi ap midi......et les deco par dessus.......un ephemère que je peux enlever avec un dissolvant sans acetone.....je retrouve ma french naturelle et je met un coup de gloss et top coat pour redonner du brillant........et qui c'est........demain je serais en rouge et hop un coup de liner rouge etc.........

tu sais, j'ai pris un modele(gratuit sans participation).........quelques heures après, un ongle avait pété........je n'avais pas limer.....du moins enlever le brillant de sa plaque....ça n'a pas tenu...la pose était pourtant très jolie en forme......mais rien a tenu, de plus, ça la géné, elle a tout enlevé....peut être qu'elle a été contrarié , je sais pas...........moi ça m'a mis un coup au moral et dans la confiance en ce que je faisais..........mais j'ai quand même gardé contact avec elle.........alors que je trouvais qu'elle n'avait pas bien reagis vis à vis de moi........j'avais cette sensation qu'elle se foutait de moi, qu'elle profitait de la gratuité.........bref.........je lui ai montré les photos de cette pose là.........elle m'a dit, perso j'aime pas........bon elle a le droit.....mais elle demande l'avis de sa collegue qui aime les faux ongles et qui en a l'habitude et celle ci me dit: " j'adore les faux ongles........mais vos ongles je déteste".... gloupssssssss le coup de massue........sur le moment ça la fou très mal!!!

mais tu vois, je suis encore là aujourd'hui........bon j'ai enlevé la déco bleu turquoise pour retrouver ma french.........et j'ai viré mon modele de mes contacts........elle ne sera jamais une cliente? elle ne me fera jamais de bonne pub? sa collegue ne viendra jamais chez moi? tampis.......il y en aura d'autre!

Retour