j'ai raté le défi ongle + bague

Re : j'ai raté le défi ongle + bague

un gros pavé pour dire..........quand on aime ce qu'on fait.....on le fait ressentir.....et on le fait bien, donc ça marche!

bon alors elle est pas mal du tout ta pose.. juste relimer un pue les parallèles, car on à l'impression de voir certaines patounettes sur les photos.. un peu plat encore je trouve, surtout vu la longeur.. sinon la déco est jolie, la pose est propre..

Pour commencer à faire des autres personnes, je dirai qu'il faut deja bien maitriser sur toi et voir combien tiennent les poses, car si tu prends des modèles et que ca ne tient pas elles en te feront pas de cadeaux, car meme si tu ne leur fais pas payer, pour elles tu dois faire ça nickel et sans soucis de tenue...

En plus quand tu maitrises parfaitement sur toi, tenue, limage, bombé, je dirai que c'est bien plus facile sur quelqu'un..

Donc tout ca pour te dire, que tu te débrouilles très bien, et que tu vas bientot faire des poses sans défauts...

merci saabgirl pour ton avis......il compte beaucoup pour moi car tu fais tout de même partie des "pros" de ce forum...sur moi,.la tenue est nikel, aucune casse....un petit decollement en vue sur un doigt.....le bombé ne doit pas ressortir sur la photo mais il y est, il n'est pas énorme en effet car je n'aime pas trop ça........pour le moment, biensur , je n'ai pas commencé de cliente.......
ma collegue, mon premier modele (, sur 3 semaines,) a eu 2 casses........elle revient de vacances la semaine prochaine, j'aurais son remplissage a faire........je verrais l'évolution............je continue mon entrainement.........chaque chose en son temps comme on dit.......

faut pas se decourager scandalicious.......moi aussi je travaille a temps plein pour le moment.......j'ai uniquement les soirs.....le mercredi après midi et le week end......en general je fais en plusieurs étape.......une pose french classique un soir ou le mercredi ap midi......et les deco par dessus.......un ephemère que je peux enlever avec un dissolvant sans acetone.....je retrouve ma french naturelle et je met un coup de gloss et top coat pour redonner du brillant........et qui c'est........demain je serais en rouge et hop un coup de liner rouge etc.........

tu sais, j'ai pris un modele(gratuit sans participation).........quelques heures après, un ongle avait pété........je n'avais pas limer.....du moins enlever le brillant de sa plaque....ça n'a pas tenu...la pose était pourtant très jolie en forme......mais rien a tenu, de plus, ça la géné, elle a tout enlevé....peut être qu'elle a été contrarié , je sais pas...........moi ça m'a mis un coup au moral et dans la confiance en ce que je faisais..........mais j'ai quand même gardé contact avec elle.........alors que je trouvais qu'elle n'avait pas bien reagis vis à vis de moi........j'avais cette sensation qu'elle se foutait de moi, qu'elle profitait de la gratuité.........bref.........je lui ai montré les photos de cette pose là.........elle m'a dit, perso j'aime pas........bon elle a le droit.....mais elle demande l'avis de sa collegue qui aime les faux ongles et qui en a l'habitude et celle ci me dit: " j'adore les faux ongles........mais vos ongles je déteste".... gloupssssssss le coup de massue........sur le moment ça la fou très mal!!!

mais tu vois, je suis encore là aujourd'hui........bon j'ai enlevé la déco bleu turquoise pour retrouver ma french.........et j'ai viré mon modele de mes contacts........elle ne sera jamais une cliente? elle ne me fera jamais de bonne pub? sa collegue ne viendra jamais chez moi? tampis.......il y en aura d'autre!

C'est très bien comme tu réagis, de toute façon on ne peut pas satisfaire tout le monde et il y aura toujours des insatisfaites.
Tu es percévérante et c'est ce qui compte et qui fera de toi une
" vrai pro " un jour parce que tu aimes ce que tu fais ca se sent.
bravo ma belle:wink2:

merci saabgirl pour ton avis......il compte beaucoup pour moi car tu fais tout de même partie des "pros" de ce forum...sur moi,.la tenue est nikel, aucune casse....un petit decollement en vue sur un doigt.....le bombé ne doit pas ressortir sur la photo mais il y est, il n'est pas énorme en effet car je n'aime pas trop ça........pour le moment, biensur , je n'ai pas commencé de cliente.......
ma collegue, mon premier modele (, sur 3 semaines,) a eu 2 casses........elle revient de vacances la semaine prochaine, j'aurais son remplissage a faire........je verrais l'évolution............je continue mon entrainement.........chaque chose en son temps comme on dit.......

si tu as très peu de décollements et de casse, donc c'est une très bonne chose, tu vas pouvoir commencer bientot à prendre des modèles alors... j'ai hate de voir très prochaines poses..

merci, mon prochain modele, demain soir........ma coiffeuse........j'ai été lui demander tout a l'heure........: elle est d'accord!! chouette! objectif!!! solidité..........

j'ai revu le protocole avec.......sandy de cesar secret.......j'ai toute la gamme, reçu hier....je vais travailler sur tips clear....mask fine couche pour avoir la lunune en transparence....puis, remask travaillé en étirant...pour allonger la plaque et faire un joli sourire....french accollé.......construction avec le millénium pour du costaud!!! finition.....déco a voir.......gloss

elle a les ongles courts mais pas rongé.......une plaque correcte
qu'est ce que vous en dites?

merci, mon prochain modele, demain soir........ma coiffeuse........j'ai été lui demander tout a l'heure........: elle est d'accord!! chouette! objectif!!! solidité..........

j'ai revu le protocole avec.......sandy de cesar secret.......j'ai toute la gamme, reçu hier....je vais travailler sur tips clear....mask fine couche pour avoir la lunune en transparence....puis, remask travaillé en étirant...pour allonger la plaque et faire un joli sourire....french accollé.......construction avec le millénium pour du costaud!!! finition.....déco a voir.......gloss

chouette! bonne chance, j'ai hate de voir les photo, t'as l'air motivée, c'est ce qu'il faut... en plus tu te prépare bien... génial!!:wink2:

alors je ne connais pas les gels de chez cesar (d'ailleurs je pense essayé assez vite, lol).. mais bon pourquoi pas.. simplement fais bien attention sur une coiffeuse car entre les produits et les shampooings faut bien border ton onlge car sinon ca va sauter encore plus vite que sur une non coiffeuse..n'oublies pas les photos avant après...

je sais bien qu'avec une coiffeuse, la tenue est bien plus difficile.....c'est bien pour cela que je l'ai choisi.......si ça tient sur elle........je suis prete!!!

croisez les doigts pour moi!!!

Je croise les doigts pour toi ma grande,je suis sur que tu vas y arriver ( n'oublie pas les photos avant/après )
Je me demande si tu ne vas pas me faire une pose mercredi tout compte fait :22-whistling::2-big-smile::wink2:

Retour