faut pas se decourager scandalicious.......moi aussi je travaille a temps plein pour le moment.......j'ai uniquement les soirs.....le mercredi après midi et le week end......en general je fais en plusieurs étape.......une pose french classique un soir ou le mercredi ap midi......et les deco par dessus.......un ephemère que je peux enlever avec un dissolvant sans acetone.....je retrouve ma french naturelle et je met un coup de gloss et top coat pour redonner du brillant........et qui c'est........demain je serais en rouge et hop un coup de liner rouge etc.........
tu sais, j'ai pris un modele(gratuit sans participation).........quelques heures après, un ongle avait pété........je n'avais pas limer.....du moins enlever le brillant de sa plaque....ça n'a pas tenu...la pose était pourtant très jolie en forme......mais rien a tenu, de plus, ça la géné, elle a tout enlevé....peut être qu'elle a été contrarié , je sais pas...........moi ça m'a mis un coup au moral et dans la confiance en ce que je faisais..........mais j'ai quand même gardé contact avec elle.........alors que je trouvais qu'elle n'avait pas bien reagis vis à vis de moi........j'avais cette sensation qu'elle se foutait de moi, qu'elle profitait de la gratuité.........bref.........je lui ai montré les photos de cette pose là.........elle m'a dit, perso j'aime pas........bon elle a le droit.....mais elle demande l'avis de sa collegue qui aime les faux ongles et qui en a l'habitude et celle ci me dit: " j'adore les faux ongles........mais vos ongles je déteste".... gloupssssssss le coup de massue........sur le moment ça la fou très mal!!!
mais tu vois, je suis encore là aujourd'hui........bon j'ai enlevé la déco bleu turquoise pour retrouver ma french.........et j'ai viré mon modele de mes contacts........elle ne sera jamais une cliente? elle ne me fera jamais de bonne pub? sa collegue ne viendra jamais chez moi? tampis.......il y en aura d'autre!