J'ai reçu ma ponceuse!!! (Mamamoun ... viens voir!!)

Re : J'ai reçu ma ponceuse!!! (Mamamoun ... viens voir!!)

J'ai pas eu le temps de tester les embouts la machine a tourné 15 secondes
je sais que l'embout avec la tête de ponce émeri c'est pour enlever le gel.

.

C'est déjà pas logique cette histoire , moi j'aurai refusé le colis
tu lui a fais part au vendeur de la taxe que tu as payé ? car logiquement tu avais déjà payé tout était compris dans les frais
c'est écrit dans sont annonce qu'il y a une taxe a payer ????
je lui en ai fait part mais il fait la sourde oreille. il a répondu à mes autres questions, aurait remboursé.paypal m'a envoyé un mail pour dire que le litige était clos car le remboursement avait été fait.j'attends tjs de voir le remboursement sur paypal.
j'ai donc bien suivi tes instructions pour les litiges. on va voir s'il va me répondre avant la fin de la journée

eh ben figure toi que je ne sais pas, c'est ma mère qui a réceptionné le paquet. je suppose que c'est une histoire de douane... ptète que c'était pas mis comme cadeau. Je demanderai ce soir.
j'ai contacté le vendeur ce matin, j'attends une réponse.

je lui en ai fait part mais il fait la sourde oreille. il a répondu à mes autres questions, aurait remboursé.paypal m'a envoyé un mail pour dire que le litige était clos car le remboursement avait été fait.j'attends tjs de voir le remboursement sur paypal.
j'ai donc bien suivi tes instructions pour les litiges. on va voir s'il va me répondre avant la fin de la journée

si paypal a envoyé un msg pour dire que le litige était clos , tu as été remboursée et tu sais vérifier en allant sur ton compte paypal.

Tu avais pas répondu a ma question ton appareil était bien sur 230 volt ?

regarde a l'arrière il y a un petit bouton écrit fuze tu dévises il y a un fusible
regarde si il a pas brulé il doit être noir.
si c'est le cas entoure le de papier allu et essaie de nouveau si ça fonctionne tjr pas c'est le moteur qui est brulé.

si paypal a envoyé un msg pour dire que le litige était clos , tu as été remboursée et tu sais vérifier en allant sur ton compte paypal.

Tu avais pas répondu a ma question ton appareil était bien sur 230 volt ?

regarde a l'arrière il y a un petit bouton écrit fuze tu dévises il y a un fusible
regarde si il a pas brulé il doit être noir.
si c'est le cas entoure le de papier allu et essaie de nouveau si ça fonctionne tjr pas c'est le moteur qui est brulé.
oui oui il était 220 ou 230 au lieu des 110 (vers le bas lol)

dès que je rentre j'essaie de dévisser le fusible

ps : tu serais pas un peu mc gyver toi ?:yeah2:

Non pas mc gyver SUPER MAMY looll.......
tiens moi informée

c'est une "présentation douane" pfff

Les taxes ne sont pas les mêmes en Chine qu'en France, ce n'est pas la faute du vendeur, les douanes ont le droit de demander le paiement de la différence de taxe, ça tombe au hasard et cette fois c'était sur toi.

Les taxes ne sont pas les mêmes en Chine qu'en France, ce n'est pas la faute du vendeur, les douanes ont le droit de demander le paiement de la différence de taxe, ça tombe au hasard et cette fois c'était sur toi.

ça c'est vraiment pas de chance et en plus elle marche pas:frown::headbonk::hammer::devil2::euh:

bon quelqu'un a un tuyau pour les differents embouts?

ça c'est vraiment pas de chance et en plus elle marche pas:frown::headbonk::hammer::devil2::euh:
grave:cry: c'était pas une bonne journée :

le gps ne marchait plus
la ponceuse n'allait pas
taxe sur la ponceuse
des réparations pour plus de 250 euros sur la voiture

je vous raconte pas qd j'ai vu tout ça, j'avais envie de pleurer:21-crazy:

enfin tout ça pour dire que ça a été remboursé avec paypal!! merci les filles!
avec le taux de conversion j'ai perdu 2€! lol faut pas que ça soit parfait kumème! ça sera une mauvaise semaine un point c'est tout!

enfin tout ça pour dire que ça a été remboursé avec paypal!! merci les filles!
avec le taux de conversion j'ai perdu 2€! lol faut pas que ça soit parfait kumème! ça sera une mauvaise semaine un point c'est tout!

Tu as des nouvelles du vendeur ?
tu as regardé le fusible ????

Tu as des nouvelles du vendeur ?
tu as regardé le fusible ????
non, il m'a remboursé et il m'a dit je ne rembourse rien d'autre. Après ça, plus rien, je l'ai relancé 2 x et rien.
et là il attend surement que je l'évalue sur ebay lol
ah oui, j'ai pas encore regardé le fusible

Ben moi j'ai même pas mis d'éval car il a pas été de mauvaise fois et c'étais plus de ma faute car j'ai pas regardé les voltages et j'ai brulé le moteur.
il m'a remboursé donc je vais pas mettre une éval négative.

j'en ai pas mis encore mais j'ai l'impression qu'il attend mon éval avant de mettre la sienne.
Au fait, t'as pu récupérer qq ch, càd t'as pu la faire réparer ?

Pour Bibichoune, j'ai utilisé l'embout cylindrique "diamant" pour enlever le gel, et l'embout pointu "diamant" pour le dessous de l'ongle... nickel, 0 souci...:mdr:
Je n'ai pas testé les embouts "émeri"...
Je ne l'ai utilisée qu'une seule fois, aucun problème, tout en douceur ! j'aime !:worshippy:

j'en ai pas mis encore mais j'ai l'impression qu'il attend mon éval avant de mettre la sienne.
Au fait, t'as pu récupérer qq ch, càd t'as pu la faire réparer ?

j'ai donné a voir a un pro , mais y a trop de frais il a dit que c'étais moins chère d'acheter une neuve.
donc j'ai repris le risque je vais quand même pas avoir la poisse 2 fois
je ferai très attention au voltage cette fois.
donc je vais avoir des pièces de rechange ( les embouts , le bras etc... )

j'ai donné a voir a un pro , mais y a trop de frais il a dit que c'étais moins chère d'acheter une neuve.
donc j'ai repris le risque je vais quand même pas avoir la poisse 2 fois
je ferai très attention au voltage cette fois.
donc je vais avoir des pièces de rechange ( les embouts , le bras etc... )
je pensais à ça aussi. je vais voir si c pas juste le fusible, mon père va en acheter un autre parce que celui là était tout brulé et on verra ce que ça donne. sinon j'en rachète une chez lui, je risquerai comme toi:headbonk:

ca m'a l'air intéressant tout cela il faut que j'aille voir......
Vous en êtes vraiment toute satisfaite les filles?

je pensais à ça aussi. je vais voir si c pas juste le fusible, mon père va en acheter un autre parce que celui là était tout brulé et on verra ce que ça donne. sinon j'en rachète une chez lui, je risquerai comme toi:headbonk:

ça y est j'ai reçu ma 2e ponseuse 51,90 euros tout compris livraison ultra rapide . elle tourne vraiment silencieuse nikel reste plus qu'a tester .

Voilà on en parle beaucoup ces jours ci des ponceuses!
J'viens de recevoir la mienne ... payée le 8 mai! (10 jours de livraison de Chine!! J'ai vraiment du bol moi à chaque fois!! :laugh::laugh:)
Donc 52 euros FDP compris!

J'l'ai testé vite fait : branchement simple, réglages simples aussi, bonne prise en main, assez légère ... bref tout va bien!

Voici le lien du vendeur et la photo :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=270118010289&ssPageName=STRK:MEWN:IT&ih=017
salut, je viens de commander la même elle arrive demain normalement, j'ai vraiment galéré avec ces ponçeuses la première que j'ai commandé et payé par carte bleu n'ai jamais arrivée (2 mois) Là je retente.... Je suis contente elle paraît supère et je l'ai vu chez des fournisseurs bcp bcp plus cher plus cher!...@+

Retour