J'ai reçu ma ponceuse!!! (Mamamoun ... viens voir!!)

Re : J'ai reçu ma ponceuse!!! (Mamamoun ... viens voir!!)

Moi je viens d'avoir la même aujourd'hui.
Je n'arrive pas à mettre les embouts je visse devisse tout, un seul; deux ...

ça m'énerve !

Au secours

Moi je viens d'avoir la même aujourd'hui.
Je n'arrive pas à mettre les embouts je visse devisse tout, un seul; deux ...

ça m'énerve !

Au secours
il n'y a rien a viser et a déviser il faut tirer sur l'embout ou alors c'est pas la même ponceuse

coucou lolahhhh....
des que j'ai vu ton post je suis aller sur le lien pour faire mon achat car il y avait un moment que je disait il faut en acheter une mais je n'arrivait pas a me decider et la je l'ai recu en debut de semaine et je vien de l'utiliser aujourd'hui elle est super mais le truc c que je ne sais pas quel embout faut se servir car les explication pas top sur le bout de papier, alors si tu sais merci de m'en faire profiter
merci et bizz
nataly

J'attends la mienne que j'ai commandée vendredi dernier ; j'ai hâte de l'avoir car je vois que toutes celles qui l'ont en sont tellement satisfaites

coucou lolahhhh....
des que j'ai vu ton post je suis aller sur le lien pour faire mon achat car il y avait un moment que je disait il faut en acheter une mais je n'arrivait pas a me decider et la je l'ai recu en debut de semaine et je vien de l'utiliser aujourd'hui elle est super mais le truc c que je ne sais pas quel embout faut se servir car les explication pas top sur le bout de papier, alors si tu sais merci de m'en faire profiter
merci et bizz
nataly
Les embouts en carton, les emeris je m'en sert pour la préparation de l'ongle (grain fin) et pour poncer ma construction (grain moyen et fin).
Les autres sont pour les remplissages et pour le dessous des ongles (pour enlever la colle par exemple)

ça y est ma ponceuse est arrivée, je suis tro contente car le délai de livraison a été rapide même pas huit jours.
Elle a l'air d'être super.
J'ai plus qu'à faire des essais.
:43-clapping:

rha la la laaaaaaaaaaa !!!:w00t1: J'hesite de trop !!! Elle à l'air trop bien mais bon j'vais de me payer la formation et je viens d'acheter une lampe UV... mes comptes vont faire la gueule !!! :sad2:

coucou les filles !! je vous ai suivi je viens de recevoir ma ponceuse !!:)

Par contre quel embout je dois prendre comme je l'utilise sur mes ongles naturels?! J'ai vu sur un poste que les embouts livrés avec la ponceuse ne sont pas tres bien... Est ce qu'il faut un embout spécial pour limer un gainage?

moi aussi je suis une grosse copieuse j'ai acheté la même ! mais je ne trouve pas le fameux bouton pur changer le voltage. Quelqu'un peut-t-il m'aider?:mur:

il y a un bouton rouge a l'arriere caché par une etiquette mais je ne sais pas si c'est celui la... J'ose pas appuyer...

Ah ouais qu'elle quiche j'ai pas vu! apparemment il suffit de baisser le bouton vers le bas 220 v:atog:

:cmshadow:Attention c une bombe, n'appuies surtt pas ;)

héhé!! non mais j'osais pas appuyer car sur l'etiquette c'est marqué que si on touche le bouton ce sera plus garanti... mais si il faut mettre sur 220V alors...:)

Moi j'ai pas dû toucher à aucun boutons...

Ha là, pas trop le choix alors:22-whistling:
héhé!! non mais j'osais pas appuyer car sur l'etiquette c'est marqué que si on touche le bouton ce sera plus garanti... mais si il faut mettre sur 220V alors...:)

Par contre isa je ne sais pas comment tu as fait pr la faire fonctionner:22-whistling:

à moins que ce soit encore en 110V en belgique:laugh:

Moi j'ai pas dû toucher à aucun boutons...

Ha là, pas trop le choix alors:22-whistling:

Par contre isa je ne sais pas comment tu as fait pr la faire fonctionner:22-whistling:

à moins que ce soit encore en 110V en belgique:laugh:

Pfff mais non je te jure que j'ai touché à rien !!! J'ai mis la fiche qui était fournis avec pour le 220 et voilà c'est tout !

Retour