J'ai reçu ma ponceuse!!! (Mamamoun ... viens voir!!)

Re : J'ai reçu ma ponceuse!!! (Mamamoun ... viens voir!!)

mis à part que cette ponceusue demade d'être soudeuse à l'arc,combien pèse t elle, comment sentez vous votre poigné en fin de journée et votre pouce ?

Salut les à force d"en parler et de vous lire ben voilà j'ai chopé le virus mais j'ai besoin de votre aide pour faire un choix parmi cela.
moz-screenshot.jpg
moz-screenshot-1.jpg
moz-screenshot-2.jpg

moz-screenshot-5.jpg
moz-screenshot-6.jpg
a9b5bcd02cfe22457c3e8e8f7e4a4719.jpg
0df25f0a02e5adc72f828c0ef74f1ff4.jpg
cfbca00235368719601f75cc38daf270.jpg
1c59e64a7a68d3a9cd438afa0d32cd62.jpg
a3383523c9b0a85e91eb4a8fbf703cee.jpg
PONCEUSE ELECTRIQUE POUR ONGLE
Ponceuse professionnel pour manucure et pédicure pour ongles et faux ongles (gel ou résine).
Cette ponceuse est équipée d'un régulateur de vitesse allant jusqu'à 25 000 tours/min. Elle fonctionne sur le 220V
Corps de la ponceuse en aluminium
2 sens de rotation, réglage de la vitesse par potentiomètre
Cette machine est livrée complète avec 4 fraises différentes et 1 support pour la pose de la ponceuse pendant le travail/
Cette machine est neuve, garantie 1 an et vendue avec une facture incluant la TVA pour les professionnels.
N'hésitez pas à grouper vos objets avec nos autres ventes pour réduire les frais de port.
La machine est expédiée par colissimo le jour de réception du paiement le numéro de suivit vous est communiqué par mail, pour pouvoir suivre le colis sur le site de la Poste.
Le matériel est bien présent en France et non envoyé de pays étranger, de plus la garantie est bien assuré par une entreprise Française: Nous.
L'ensemble emballé pèse 1,6kg. (la description est pour la dernière )merci de m'aider les filles j'ai besoin de vous pour me décider bisous:atog::at war with emo:

Pièces jointes

• PONCEUSE 2.jpg
    PONCEUSE 2.jpg
    35.1 KB · Affichages: 82
  • PONCEUSE1.jpg
    PONCEUSE1.jpg
    59.2 KB · Affichages: 74

45 euro frais compris :moi je me suis commnder celle la

ben j'ai pas trop compris ce que fofolle voulait dire,

c'est de l'humour , si tu les lis le reste des messages , tu comprendras , en faite pas mal de filles ont du ressouder les leurs ! donc voilà , gros bisous

c'est de l'humour , si tu les lis le reste des messages , tu comprendras , en faite pas mal de filles ont du ressouder les leurs ! donc voilà , gros bisous
voila c'est ça,humour les fifilles,humour

mis à part que cette ponceusue demade d'être soudeuse à l'arc,combien pèse t elle, comment sentez vous votre poigné en fin de journée et votre pouce ?
mon pouce va bien merci :2-big-smile:

pour etre honnete, je la trouve tres bien pour moi qui ne pose que les ongles sur moi et une ou deux copine..... mais pour etre pro, je suis pas sur qu'elle soit tres bien.... elle vibre un peu qd meme et chauffe (pas sur l'ongle, mais dans la main qui la tien)

Je Suppose La Semaine Prochaine
Elle Est Parti Lundi Environ 12 Jours A Peut Pres

Hello!
Elle a l'air vraiment super. En plus le prix est super méga top intéressant... sauf que pour me faire livrer en suisse...... il y a 50.00 USD de frais!!! C'est exagéré quand même...
C'est plus cher que la ponceuse en elle-même. Cela me refroidi un peu. Surtout si en plus elle n'arrive jamais.

J'ai un peu peur avec les commandes à l'étranger.

Merci pour l'info en tout cas :)

Hello!
Elle a l'air vraiment super. En plus le prix est super méga top intéressant... sauf que pour me faire livrer en suisse...... il y a 50.00 USD de frais!!! C'est exagéré quand même...
C'est plus cher que la ponceuse en elle-même. Cela me refroidi un peu. Surtout si en plus elle n'arrive jamais.

J'ai un peu peur avec les commandes à l'étranger.

Merci pour l'info en tout cas :)

Il faut que tu fasse quelques recherches sur ebay.
Il y a des vendeurs plus ou moins chèrs.
Mais le lien que lolaaah à donné en première page est très bien.
Et il ne faut pas vraiment regarder le prix des frais de port.
Mais le prix totale. Et là tu te rend compte si ca vaut le cou ou pas !
Pour la livraison d'après les messages, cela arrive par colissimo.
Donc tu ne devrai pas avoir de soucis !

Il faut que tu fasse quelques recherches sur ebay.
Il y a des vendeurs plus ou moins chèrs.
Mais le lien que lolaaah à donné en première page est très bien.
Et il ne faut pas vraiment regarder le prix des frais de port.
Mais le prix totale. Et là tu te rend compte si ca vaut le cou ou pas !
Pour la livraison d'après les messages, cela arrive par colissimo.
Donc tu ne devrai pas avoir de soucis !

:coeur: Merci! En effet quand on calcule le prix de la ponceuse + les frais cela fait environ 80 USD... c'est quand beaucoup moins cher qu'en acheter une en suisse.

Bonne soirée et bon week end!
:bic:

:coeur: Merci! En effet quand on calcule le prix de la ponceuse + les frais cela fait environ 80 USD... c'est quand beaucoup moins cher qu'en acheter une en suisse.

Bonne soirée et bon week end!
:bic:

Merciii toi aussi passe un bon w-e !:yeah:

Electric Nail Manicure Drill File 4 Acrylic Polish Nail - eBay item 370019135776 end time Feb-04-08 03 39 43 PST

bon voilà je l'ai reçut aussi super , bon par contre sur le devant ya un ti truc noit avec un F à gauche et un R à droite , il etait sur le R et je l'ai donc mis sur le F pour la france , c'est bien ça , je ne l'ai pas mise en route encore , peur de la griller mdr , j'attend les commentaire de celles qui ont le meme que moi
bon et puis ya aussi une fiche pour la bracher avec les tiges rondes comme une prise normal à metre par dessus celle de chez eux qui sont plates!! c'est bien ça les filles ??

Retour