J'ai reçu ma ponceuse!!! (Mamamoun ... viens voir!!)

Re : J'ai reçu ma ponceuse!!! (Mamamoun ... viens voir!!)

ah oui cool le vendeur chinois,en 15 jours je l'ai eue, tout est bien,conforme bien emballé tout nickel,SAUF QU'IL MANQUE LA POIGNéE!!!!!!!!:atog:
:twitcy::twitcy::twitcy:

pas bruyante pas de probleme avec les fiches ?????

ebayeur:beauyfactory
salut les filles j'ai commander ma ponceuse depuis le 9 partis le 11 fevirier j'attend toujours
penssez vous que c'est normale ?
en sachant qu'il y avait le nouvel an chinois
je suis si impatiente
merci
bis de la guadeloupe
BONJOURS LES FILLES
dans mon précedent messages toujours pas de ponceuse et jusqua aujourd'hui toujours rien j'ai recut un numéro de suivi partis le 14 et le colis n'est meme pas sur la france tres tres decut j'ai ouvert un litiges

Ponceuses mani pro à vendre neuves 45 euros

Pièces jointes

• ponceuse.jpg
    ponceuse.jpg
    12.1 KB · Affichages: 80

oui
j'ai créé ma micro et je viens d'avoir les colis
j'en ai 20, 7 vendues

Je serais intéressée, tu peux me donner des détails?

18000 tours, très silencieuse, légère, bleue, livraison possible en belgique

Coucou Les Fille Je L'ai Recut Apres Une Longue Attente ?enfin Elle Est La, Elle Fonctione Bien En Esperant Que Je Ne Soit Pas Obliger De La Bidoullier

Donne nous des nouvelles quand tu l'auras testé.

kikoo les filles j'espère que vous en êtes très contente car moi je pensais allé a esthética pour m'en achetée une!
je m'appretais à dépensé 200€ pour une ponceuse mais si je sais l'avoir pour le tiers c'est toujours mieux!

j'atteznds votre réponse très vite les filles ainsi je peux deja la commander dès aujourd hui!! celle ci me reviendrais à 70,00 EUR
sachant que je paie par virement bancaire certains vendeurs n'accepte que le paiement Paypal( que j'ai pas)

trouvez-vous sa cher les filles?? merci de me repondre!!!

:hairdry: c'est les prix mais demande à pocahantas, je crois que c'est un chouilla moins cher mais surtt tu as bien plus d'embouts

kikoo les filles j'espère que vous en êtes très contente car moi je pensais allé a esthética pour m'en achetée une!
je m'appretais à dépensé 200€ pour une ponceuse mais si je sais l'avoir pour le tiers c'est toujours mieux!

j'atteznds votre réponse très vite les filles ainsi je peux deja la commander dès aujourd hui!! celle ci me reviendrais à 70,00 EUR
sachant que je paie par virement bancaire certains vendeurs n'accepte que le paiement Paypal( que j'ai pas)

trouvez-vous sa cher les filles?? merci de me repondre!!!

d'accord mais faut voir si elle accepte les viement banaire c'est sa le problème j'ai trouvé a 48€ mais bon sans paypal je peux pas me l'acquérir!!!

pfffff
merci

pocahontas si tu entends se message manifeste-toi lolllllll:dsmile:

:laugh: oui je crois qu'elle accepte les virements...mais il faut savoir s'il lui en reste...enfin ça coute rien de tenter

essaye avec un MP ;)

ha oui c'est pocahantas...elle devait pas savoir l'écrire:ardisson::ardisson::grin::grin::grin:
d'accord mais faut voir si elle accepte les viement banaire c'est sa le problème j'ai trouvé a 48€ mais bon sans paypal je peux pas me l'acquérir!!!

pfffff
merci

pocahontas si tu entends se message manifeste-toi lolllllll:dsmile:

ah ok mdrrr
j'ai vu son poste 60€ elle coute sa poncese+17€ pour fdp pour la belgique c'est encore plus cher loll les tas d'embouts jm'enfou un peu lolll

:shocked: quelle idée d'habiter en belgique aussi :whistle:
ah ok mdrrr
j'ai vu son poste 60€ elle coute sa poncese+17€ pour fdp pour la belgique c'est encore plus cher loll les tas d'embouts jm'enfou un peu lolll

alors moi j'ai celle que tu as mise n phot et elle est top , je l'aoi eu à 48 euros par pay pal en effet , lmais tu sais un compte paypal est vite créé et c'est sans risque !! tu peut le faire , voilà gros bisous

Retour