j'ai reçu mes extensions samiflo !!!!!!! voila la résultat!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mode+
  • Date de début Date de début
Re : j'ai reçu mes extensions samiflo !!!!!!! voila la résultat!

voilà en attendant le derrière lol

Pièces jointes

• P1070122.jpg
    P1070122.jpg
    41.1 KB · Affichages: 146
  • P1070044.jpg
    P1070044.jpg
    42 KB · Affichages: 130

merci sandra moi faut que je m'habitue sa fait 5 ans que je me suis pas vue avec des cheveux long j'attend le verdict de mon homme quand il va arriver voir la tête qu'il va faire lol

C'est très joli et sa ne choque pas du tout niveau démarcation sa se fond bien j'aime bcp

merci les filles le verdict de mon homme c'est moche j'aime pas grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

oui c kler grrrrr il est habitué au cours et il aime le naturel lol donc forcement

Aaaah pareil que le miens au debut sa lr degouté de sentir kes barete

oui ben moi il est pas prêt de s'habituer il m'a dit tu met sa quand suis pas la

:/ glups il a du tact ton zohm :o!!!
tu avais les cheveux lachés ou pas quands il t'a vu avec? cr un conseil remonte des chevuex e ndemis queue ca permet de retrouver ton visage "d'avant" lol et ca aide a passer la chose ,je sais que mes c lientes qui passent du court au long c'est une astuce que je leur donne pour qu'elle s'habitue à leur nouveau visage et ca fonctionne très très bien, du coup tu vas faire quoi pour demain?

ben quand je fais une couette je peux pas la mettre en hauteur sinon sa se vois sa lui plait pas du tout il n'osez mm pas me regardé grrrr ben du coup pour se soir c'est mort il veut pas que je les mettes

non en demi queue tu relève juste sur les côtés en fait , sinon renvoi moi le kit ma belle je te le rembourse, c'est dommage car ca t'allais bien en + et la couleur nickel

oui je suis dégoûté meme avec une queue il aime pas snifffffffff j'été déçus depuis le temps que j'attendais il veut même pas me voir avec pfffffffffff

oui c clair mais bon je peux pas les mettre s'il n'aime pas

jai vu ta photo et franchement tu es beaucoup mieux avec, ton homme a peur que tu va plaire c pour cela qu'il n'aime pas c clairrr, faut pas avoir fait math sup pour le comprendre lollllllllllllllll

Retour