Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui oui au fer a bouclé merci c'est gentil !!!rhooo c'est beau ! Tu les as bouclé au fer ?![]()
hooooo merciiiiiiiiiiii !!!!C'est super chouette, ca te va tres bien !!
merkiiiiii j'adore moi aussi c'est top !waouuu superbe!!:hairdry:
oui oui je vais la mettre !!! sa va vous faire bizzard j'ai un carré !loljoli! tu aurais une photo d'avant?
???? les extensions a clip??? fonceeeeeeeeee ! c'est génial !!!!!!franchement trop beau j’aimerais me faire pareil mais ma coiffeuse me la déconseiller
sa fait plus de 6 mois que j'essaye de laisser pousser mes cheveux mais rien n'y fait avez des conseils je suis preneuse lol
sisi je vais la mettre !oué ca te va super bien mode+ mais oué t'aurais pas une photo d'avant? biz
ho ouiiiiiiiiiii trop heureuse lol , mais ce que je prefere c'est le coté naturel !!! tout le monde a était skotché par le resultat !!!Super joli et l effet naturel est présent
Oh la la j ai hâte d' être a fin mars pour commander mon kit
Bravo samiflo une heureuse de plus![]()
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiioui c vrai j'ai oublier du coup
Très très très beau![]()
oui oui sa arrive mdr !!Oui photo d'avant , oooh je vais m'en acheter !!!!!
non moi c'est des lisses que j'ai ondulé au fer !wahou c'est super beau, j'ai pris des ondulées également, j'ai hate de les recevoir
exact !lola mon avis c'est des lisses qu'elle a boucléles ondulés font pas d'anglaise
ster:
Trop jolie! merciiiiiiiiiiiiiiiiii!
J'aime bps les boucles!
merciiiiiiiiiiiiii que de compliments ojourdui di donc !!!mdr c'est agréable !!!C'est très simple à mettre regarde sur youtube il y a plein de vidéo d'explication. Et pour la tenu, les clips tiennent très bien !
& Mode+ C'est trop beau !!
oui arriver dans les temps , surtout que je ne l'ai attendais que pour demain , donc je suis super contente , je vais dailleur te MP , j'ai une amie qui veux conseils (elle est rousse et elle veux des extensions a chaud en 30cm a peut pres ) je t'envois la photo pour savoir si tu a la teinte ! en tout cas super qualitée ! et facil a mettre , par contre j'ai du créper pour que sa est une super tenue !ah ben voilà c'est livré cool c'est dans les temps mdr, tu es superbe![]()
Coucou =)
Déja RESULTAT SUPERBE vraiment waaaaaaaaahou MODE+ c'est tres naturel =)
Jenny t'as pas a t'en faire les extensions a clip une fois que t''as pris le coup d'main c'est trop facile meme pas besoin d'etre devant un miroir sa va tout seul cest une sorte d'habitude a prendre en faite =)
Sinon tu peux dormir avec mes vu que sa prend 5 min a poser j'vois pas trop l'interet puis sa fait du bien avant de dormir de pouvoir laisser un peu tes cheveux s'reposer aussi lol
Apres perso j'trouve que cest l'avantage des clips deja niveau entretient par apport a une pose a chaud ou quoi tu les laves une fois par semaines et tu as bcp moins d'entretient a fournir car tu les lave a part ca c'est top sa prend moins de temps et pour les secher moins la galere qu'avec une pose a chaud ou sous la masse sa met bcp bcp bcp de temps a secher completement ^^
Samiflo fait une qualité de malade tu peux y aller les yeux fermer c'est l'top =)
Sandra ton chat alors ????