j'ai reçu mes extensions samiflo !!!!!!! voila la résultat!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mode+
  • Date de début Date de début
Re : j'ai reçu mes extensions samiflo !!!!!!! voila la résultat!

Tu verra c'est supet , moi j'attend un peu et d' i 1 semaine je led commande ..

MDR elle s'appelle SANDRA mais chuuut c'est un secret :p

Pas grave mais depuis t'aleur me disait c'est qui sandrine c'est qui ?
Puis mon cerveau c'est remis en marche et j'ia compris lol =)

Suis sur vous allez trouver votre bonheur les filles =)

moi j'attend car j'ai cheveux court derrière avec des meche j'attend qu'elle me conseille et je veux super long car sa fait plus de 6 mois que j'attends que sa pousse mais sa pousse pas lol

Ah sa j'te comprend cest la galere moi cest derniers temps mes ch'veux poussent alors que sa fait des années qu'ils stagnaient on va dire =)
Tu verra les clips une fois qu'on a pris l'coup d'main sa change touuuuuuuuuut

j'espère avoir le coup après car la j'en ai marre de mes cheveux ils poussent en épaisseur les miens c'est tout grrrrr j'en ai jamais mit sa sera la 1er fois enfin si on trouve ce qu'il faut pour mes cheveux lol

ah lalala j'ai trop envie de commander ... j'espere que ça me changera la vie j'ai besoin de volume :Dancing_angry:

me revoilà, désolée pour ma réponse tardive mais je ne travaille plus le mercredi après midi ,enfin j'essaye de prendre un peu ed temps pour mes loulous quoi ;), alors jenny le 4/27 serait parfait pour toi et niveau coupe elle convient rassures toi ont adapte juste pour la pose, je pux aussi modifier ke kit pour ue tu est 1 grande en moins a placer, je te conseille de prendre du 35 cm lisse , ca fera déjà un beau rajout :)

Johanna il n'est pas vieux ton kit, booste le en soin :)

ah enfin lol j'avais super hâte je veux bien que tu me le re adapte alors par rapport a ce que j'ai 38 cm pas plusssssssssss

lisse en 35 cm ou ondulé en 38 cm? ^quoi que je dois avoir + court en 4/27 lisse
du 14" il me semble

rhooo c'est beau ! Tu les as bouclé au fer ? :)
oui oui au fer a bouclé merci c'est gentil !!! :)

C'est super chouette, ca te va tres bien !!
hooooo merciiiiiiiiiiii !!!! :)
waouuu superbe!!:hairdry:
merkiiiiii j'adore moi aussi c'est top !

joli! tu aurais une photo d'avant ;)?
oui oui je vais la mettre !!! sa va vous faire bizzard j'ai un carré !lol ;)

franchement trop beau j’aimerais me faire pareil mais ma coiffeuse me la déconseiller
sa fait plus de 6 mois que j'essaye de laisser pousser mes cheveux mais rien n'y fait avez des conseils je suis preneuse lol
???? les extensions a clip??? fonceeeeeeeeee ! c'est génial !!!!!! ;)

oué ca te va super bien mode+ mais oué t'aurais pas une photo d'avant? biz
sisi je vais la mettre ! ;)

Super joli et l effet naturel est présent ;)
Oh la la j ai hâte d' être a fin mars pour commander mon kit
Bravo samiflo une heureuse de plus ;)
ho ouiiiiiiiiiii trop heureuse lol , mais ce que je prefere c'est le coté naturel !!! tout le monde a était skotché par le resultat !!!

oui c vrai j'ai oublier du coup

Très très très beau ;)
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)

Oui photo d'avant , oooh je vais m'en acheter !!!!!
oui oui sa arrive mdr !! ;) je la met de suite !

wahou c'est super beau, j'ai pris des ondulées également, j'ai hate de les recevoir
non moi c'est des lisses que j'ai ondulé au fer !

a mon avis c'est des lisses qu'elle a bouclé ;) les ondulés font pas d'anglaise :oster:
exact !lol

Trop jolie! merciiiiiiiiiiiiiiiiii!

J'aime bps les boucles!
:)

C'est très simple à mettre regarde sur youtube il y a plein de vidéo d'explication. Et pour la tenu, les clips tiennent très bien !

& Mode+ C'est trop beau !!
merciiiiiiiiiiiiii que de compliments ojourdui di donc !!!mdr c'est agréable !!!:movingtongue:

du 4/27 en 55 cm y a plus sinffffffffff
si je prend du 4/27 lisse 43 cm c'est bon et comment tu me le réadapte

ah ben voilà c'est livré cool c'est dans les temps mdr, tu es superbe :)
oui arriver dans les temps , surtout que je ne l'ai attendais que pour demain , donc je suis super contente , je vais dailleur te MP , j'ai une amie qui veux conseils (elle est rousse et elle veux des extensions a chaud en 30cm a peut pres ) je t'envois la photo pour savoir si tu a la teinte ! en tout cas super qualitée ! et facil a mettre , par contre j'ai du créper pour que sa est une super tenue ! ;)

Coucou =)
Déja RESULTAT SUPERBE vraiment waaaaaaaaahou MODE+ c'est tres naturel =)

Jenny t'as pas a t'en faire les extensions a clip une fois que t''as pris le coup d'main c'est trop facile meme pas besoin d'etre devant un miroir sa va tout seul cest une sorte d'habitude a prendre en faite =)
Sinon tu peux dormir avec mes vu que sa prend 5 min a poser j'vois pas trop l'interet puis sa fait du bien avant de dormir de pouvoir laisser un peu tes cheveux s'reposer aussi lol :)
Apres perso j'trouve que cest l'avantage des clips deja niveau entretient par apport a une pose a chaud ou quoi tu les laves une fois par semaines et tu as bcp moins d'entretient a fournir car tu les lave a part ca c'est top sa prend moins de temps et pour les secher moins la galere qu'avec une pose a chaud ou sous la masse sa met bcp bcp bcp de temps a secher completement ^^

Samiflo fait une qualité de malade tu peux y aller les yeux fermer c'est l'top =)

Sandra ton chat alors ????

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :movingtongue::movingtongue::movingtongue:

Retour