j'ai reçu mes extensions samiflo !!!!!!! voila la résultat!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mode+
  • Date de début Date de début
Re : j'ai reçu mes extensions samiflo !!!!!!! voila la résultat!

Moi j'en veux mais pas des long ce que j'ai la ils etait vraiment trop long !! Lol

on était a st yriex:danse:ensuite angouleme carrément

pkoi en tissage angel?

Pour réaliser des kits sur mesures :)

J'en propose mais j'ai pas réussis à trouver des prix très intéressant et si je dois compter mon travail + le montage des clips ben je suis quand mm un peu chère ( je reçoit les gens deux fois, à domicile, ).......

Du coup , aussi bien les extensions ça marche fort, les clips pas en fait lolll

Pour réaliser des kits sur mesures :)

J'en propose mais j'ai pas réussis à trouver des prix très intéressant et si je dois compter mon travail + le montage des clips ben je suis quand mm un peu chère ( je reçoit les gens deux fois, à domicile, ).......

Du coup , aussi bien les extensions ça marche fort, les clips pas en fait lolll

ça ira mieux quand ont aura ouvert notre magasin Samiflo'hair à Bruxelles :clap3::clap3:

sandra quand tu aura 5 minutes , si tu peux me dire quand tu fera ta prochaine "commande " et si tu peux avoir cette fameuse teinte "30" (si jai bien compris) ,sa serai adorable , comme sa je serai quand te redemander ^^ :) :) :) merkiiii

oui c'est clair j’économise le coiffeur mais bon au moins j'aurais des cheveux long j'ai rien dit a mon homme pour lui faire une surprise j'espère qu'il va aimé vue qu'il m a tjrs connu avec cheveux court lol

tu les as coupé toi meme? mdr
moi je me coupe les cheveux depuis longtemps donc j'ai un peu de technique.. mais bon là pas envie de les gacher j'irai chez le coiffeur me faire un beau dégradé au dessus de la poitrine! <3

tu les as coupé toi meme? mdr
moi je me coupe les cheveux depuis longtemps donc j'ai un peu de technique.. mais bon là pas envie de les gacher j'irai chez le coiffeur me faire un beau dégradé au dessus de la poitrine! <3

Oui moi meme , mais que les pointes ! Ben quand je prendrais des rajouts , je veux avec ma longueur , parce que le coiffeur trop cher .. :$

pour couper que les pointes j'ai une technique: tu fais une queue basse en regardant le sol, tu glisse le chouchou jusqu'aux pointes et tu coupes bien droit, ça donne un U c'est joli ;)

Maintenant c'est trop tard. , y à des pointe plus haute que d'autre . Lol

Retour