j'ai reçu mes extensions samiflo !!!!!!! voila la résultat!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mode+
  • Date de début Date de début
Re : j'ai reçu mes extensions samiflo !!!!!!! voila la résultat!

très joli les clips!!

courage sami, je viens de faire pareil avec mon ptit lapin (c'était la semaine dernière) et dur dur aussi :(

allez choupette c'est un moment dur à passez mais dit toi que c'est mieux pour lui

:group:

merci pour votre soutien les filles oui un peu dur dur je suis allée lui faire les derniedrs calins chez le véto ce matin :/ c'etait très dur je me suis pointée l) bas j'ai pas reussis a harticuler un mot et j'ai fondu en larmes :/
on s'attache a nos petite bettes quand meme ...courage :augie:

Ah sa me fait trop mal au coeur pour toi, j'ai envie de pleurer en lisant ça
J'ai perdu mon chat y a 1ans donc je comprends que sa te fasse mal :/
Si tu as besoin on est toutes la pour toi

Bisous et courage

Oh sandra je suis désole je sais que sa fait mal de perdre ses petites boule de poil.
Meme pour Tes petits sa doit être dur.
Grosse pensée pour vous.
Bisous ma belle.

bon courage clairette :/ ,merci pour votre soutien les filles
pour la petite histoire , ma fille etait avec donc elle ne comprenait pas pkoi je pleurais je lui ai donc expliqué qu'on venait faire un dernier calin a filou car il etait maalde et qu'il allait avoir une piqure pour faire un gros dodo (on est pas resté pour l'euthanasie, avec poupette j'aurais pas voulu de toute façon )
et donc de retour à la maison ma fille me reparle de filou et me dit il est chez le veterinaire? je lui explqiue qu'il fait dodo et qu'il va aller au ciel et là des étoiles pleins les yeux ,avec un immense sourire elle me dit : avec le papa NOËl? filou il est au ciel avec le papa noël?????? elle a 2 ans et demi (elle est fan du appa Noel et de Nicolas d'indochine aussi mdr ),j'ai trouvé ca tro mimi l'imagie du chat partie avec le père noël .......

Moi suis copine avec ta fille alors xD car nicolas d'indochine je l'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme et j'ai été le voir en concert ^^

Oh trop choupinette ta fille a la limite c'est mieux elle se rend moins compte.

coeur moi aussi fan lol (g ete le voir au stade de france :) ) et Sarah ma fille dit que Nicolas c'est son chéri, son mari looooooool ca promet , un jour faut que je la film quands elle dit ca ou qu'elle chante elle est trop choiu!!

coeur moi aussi fan lol (g ete le voir au stade de france :) ) et Sarah ma fille dit que Nicolas c'est son chéri, son mari looooooool ca promet , un jour faut que je la film quands elle dit ca ou qu'elle chante elle est trop choiu!!

Moi j'ai était le voir a Douai hii hii il est trop beau <3
En tout cas si tu (ou ta petite mimine) veux des photos tu me le dis et je te les envois ^^

bon courage clairette :/ ,merci pour votre soutien les filles
pour la petite histoire , ma fille etait avec donc elle ne comprenait pas pkoi je pleurais je lui ai donc expliqué qu'on venait faire un dernier calin a filou car il etait maalde et qu'il allait avoir une piqure pour faire un gros dodo (on est pas resté pour l'euthanasie, avec poupette j'aurais pas voulu de toute façon )
et donc de retour à la maison ma fille me reparle de filou et me dit il est chez le veterinaire? je lui explqiue qu'il fait dodo et qu'il va aller au ciel et là des étoiles pleins les yeux ,avec un immense sourire elle me dit : avec le papa NOËl? filou il est au ciel avec le papa noël?????? elle a 2 ans et demi (elle est fan du appa Noel et de Nicolas d'indochine aussi mdr ),j'ai trouvé ca tro mimi l'imagie du chat partie avec le père noël .......

Sincerement désolé pour ton chat!
Trop mimi ta puce lol j'adore
Heuresement ils sont là nos loulous

Oh sandra, toute mes condoléances pour ton minet, on le reverra a Noël alors en train de distribuer les cadeaux avec le père Noël ...

envoi ,envoi je t'envoi les miennes aussi lol, bon sinon merci pour vos pensées pou rmon minou, mais reveons au sujet du post sinon la miss va me trucider lol

kes kil a eu ton minou??

moi pas de chance avec les chats! en 3 ans j'en ai perdu 3!
le 1er empoisonemment ( bandes de C***)
Le 2 eme PIF et dermatosparaxie ( maladie d'elevage et maladie de peau, sa peau partait en lambeau, association des 2 maladies = cas unique AU MONDE !!)
et le 3 eme a chopé la PIF du 2eme ...

emmy en fait il a eu un soucis au ligament croisé et vu que déjà amputé d'une patte dans un cas comme celui ci il n'aurait pas pu se déplacer durant jours :/ , donc beaucoup de nursery pour l'emmener uriner, manger, boire etc, je ne sais pas comment il aurait vécu le fait de pas pouvoir se deplacer, et vu qu'il buvait beaucoup il fallait faire des recherches voir si pas d soucis aux reins, et ils ont rtouvé qu'il avait des difficultées respiratoire, donc j'ai preferé ne pas continuer les investigations médicale de recherche car cout très elevé , avec pas forcement de certitude de le sauver :/ , la decision à été très difficile prendre mais les vétos m'on di tu que vu les problèmes c'etait le mieux pour lui ........

emmy en fait il a eu un soucis au ligament croisé et vu que déjà amputé d'une patte dans un cas comme celui ci il n'aurait pas pu se déplacer durant jours :/ , donc beaucoup de nursery pour l'emmener uriner, manger, boire etc, je ne sais pas comment il aurait vécu le fait de pas pouvoir se deplacer, et vu qu'il buvait beaucoup il fallait faire des recherches voir si pas d soucis aux reins, et ils ont rtouvé qu'il avait des difficultées respiratoire, donc j'ai preferé ne pas continuer les investigations médicale de recherche car cout très elevé , avec pas forcement de certitude de le sauver :/ , la decision à été très difficile prendre mais les vétos m'on di tu que vu les problèmes c'etait le mieux pour lui ........

Oui c'était le mieux pour lui...

Tu as pris la bonne décision meme si c'est pas facile.
On a du prendre 2 fois la decision d'euthanasier nos chats ... c vraiment pas évident.
Bon courage en tous cas.

j'en ai 38 et je le kiff toujours ptdr

samiflo a dit:
j'en ai 38 et je le kiff toujours ptdr

Hehe!!! J ai fait une pause moi, il est trop vieux maintenant!!!!
Désolée pour ton matou, tu as fait le bon choix, j en ai eu un qui a eu le droit a un acharnement thérapeutique, grosse facture, et la bête avait le choix entre mourir ou paralyse incontinent. C est pas une vie pour eux.
Maintenant j en ai 3!!! J en ai eu 7 en comptant ceux la. Je ramasse les petites bêtes abandonnées!!!!

Pièces jointes

• image-1997540509.png
    image-1997540509.png
    772.4 KB · Affichages: 92
Retour