J'ai reçu mon kit emmi nail

Re : J'ai reçu mon kit emmi nail

ben j'ai pas encore essayé (j'ai un peu peur :mmm: ), d'après les autres membres du forum qui ont acheté ce kit on peut faire 7 à 8 poses. J'ai fait une commande samedi à l'onglerie.be j'ai acheté :

-Cleaner
- ULTRABOND Primer Liquide non acide - Dotting Pen
- Lime Banane Zebra 180/100- Nail Preparator - Top-coat - Mini Strass rond Argent- Bloc polissoir blanc- Brosse à manucure
- Gel Constructor Rose 'Epais'
- Finishing Gloss gel
- Lime Souple Banane 180/100
- Colle 3gr- Repousse-Cuticules

Il y avait des promos donc j'en ai profité!!!

de tout facon pour debuter ca me suffit je pense !
les ampoules il y en a sur ebay

Pour les gels 5ml tu peux en faire jusqu'à 5-6poses je pense (peut-être même un peu plus), j'ai vu un sujet la-dessus justement hier mais je ne me souviens plus c'était qui...

Pour les ampoules j'avoue que j'ai pas encore bien regardé le modèle mais d'après ce que Josyk disait c'est un peu spécial alors :hmmm:

moi j ai passé plusieurs commande au japon pour de la deco strass et autres
en ce qui concerne les autre materiaux j y connais rien du tout
alors on verra

Pour les ampoules des lampes j'ai cherché : une fille a poncé les culots des lampes pour qu'elles puissent rentrer, je sais pas si c'est une bonne idée !!!!

Ally sue as-tu déjà fait des poses avec ton kit? Moi je préfère attendre ma commande de l'onglerie.be.

ben j'ai pas encore essayé (j'ai un peu peur :mmm: ), d'après les autres membres du forum qui ont acheté ce kit on peut faire 7 à 8 poses. J'ai fait une commande samedi à l'onglerie.be j'ai acheté :

-Cleaner
- ULTRABOND Primer Liquide non acide - Dotting Pen
- Lime Banane Zebra 180/100- Nail Preparator - Top-coat - Mini Strass rond Argent- Bloc polissoir blanc- Brosse à manucure
- Gel Constructor Rose 'Epais'
- Finishing Gloss gel
- Lime Souple Banane 180/100
- Colle 3gr- Repousse-Cuticules

Il y avait des promos donc j'en ai profité!!!

:laugh: :laugh: :laugh: Moi aussi je vais passer des commandes chez onglerie, j'aurai du le faire bien avant même parce que là du coup j'ai mon kit mais je ne l'ai pas encore utilisé car il manque comme tu dis repousse cuticules, emolient, spot. Mais bon je me dis que c'est une bonne chose aussi car si j'ai commandé avant j'aurai pas profoté de la promo :audi:

:doh: Josyk, ça j'y ai pas pensé du tout!!!:doh: et tu dis que les ampoules coutent aussi cher que l'appareil :euh:
Si tu arrives à retrouver le sujet pour l'adaptation d'autres lampes ça m'intéresse :cute:

Voilà la discussion :
http://forum.manucure.info/showthread.php?t=8441&highlight=ampoule

Apparemment il faut acheter des néons "normaux" à culots carrés (comme sur la plupart des lampes UV, sauf les notres!!) et limer les coins pour obtenir la forme hexagonale (ou octogonale ??) voulue.

Car c'est fait exprès cette histoire de néons pour vendre leur truc à prix fous!!

c est indispensable ?
c est la meme chose que l huile cuticule

Merci Josyk pour le lien, je vais lire le post tranquilou :28-kiss:

c est indispensable ?
c est la meme chose que l huile cuticule

Moi en tout cas je préfère bien éliminer les cuticules car j'entend souvent les problèmes de décollement...

L'huile cuticules tu mets tout à la fin de ta pose

Entre l'huile à cuticules et les néons pour la lampe, vive notre discussion!!
Suivez bien les fils entrecroisés!!:ayalou:

Moi j'en ai de la marque hérome c'est pour nourrir les cuticules je pense que c'est bien d'en mettre à la fin de la pose mon esthéticienne fesait comme ça.

Retour