J'ai reçu mon kit emmi nail

Re : J'ai reçu mon kit emmi nail

Entre l'huile à cuticules et les néons pour la lampe, vive notre discussion!!
Suivez bien les fils entrecroisés!!:ayalou:

:laugh::laugh::laugh::laugh: et maintenant je vais vous parler de euuuuuuuuuuuuuuh :hmmm:

bonne kestion moi je suis la pour apprendre

Moi j'en ai de la marque hérome c'est pour nourrir les cuticules je pense que c'est bien d'en mettre à la fin de la pose mon esthéticienne fesait comme ça.

Moi j'ai acheté le durcisseur de la marque hérôme.
J'ai enlevé tout le gel de mes ongles car ça faisait déjà 5 ou 6 fois que je faisais mes ongles naturels en gel. Donc là je les laisse tranquilles avec ce durcisseur car ils étaient quand même fragilisés après tous ces limages (je débute alors j'ai sans doute trop limé !!).

ce durcisseur marche bien car j'ai les ongles très mous ? la marque hérome est assez chère j'avais payé 12€ l'huile nourrissante

Moi j'ai acheté le durcisseur de la marque hérôme.
J'ai enlevé tout le gel de mes ongles car ça faisait déjà 5 ou 6 fois que je faisais mes ongles naturels en gel. Donc là je les laisse tranquilles avec ce durcisseur car ils étaient quand même fragilisés après tous ces limages (je débute alors j'ai sans doute trop limé !!).

Josyk, j'ai une question car moi aussi je vais faire sur ongles naturels : tu arrives facilement à limer les gels et voir facilement qu'il ne faut plus que tu limes car tu arrives sur tes ongles ou??? :at war with emo:
Sinon tu refais ton gainage tout les combien de temps?

donc tu ne mets pas de capsules ? comment fais tu pour ralonger ta une photo

Non je ne mets pas de capsules car mes ongles étaient assez longs pour les faire sans capsules.

Pour le durcisseur hérôme, ça fait seulement 2 jours que je l'ai mis, mais pour l'instant ça m'a l'air d'être un bon produit, l'ongle semble bien durci.
J'ai acheté le doux (boîte blanche à 13,50 €) et le fort (boîte bleue à 12,50 €). J'ai carrément mis le fort tout de suite (car j'ai prêté l'autre à ma fille).
ça a piqué pendant 5 ou 10 min mais c'est tout.

Pour enlever le gel, la 1° fois j'ai fait à la lime, les fois suivantes à la ponceuse (chinoise, achetée sur ebay). Je ne suis pas pro alors sans doute que je ne m'en sers pas comme il faut. C'est parfois difficile à voir la différence entre l'ongle et le gel, donc faut y aller mollo vers la fin quand on s'approche de l'ongle.

Normalement il faut refaire au bout de 3 semaines, j'ai déjà laissé 4 semaines mais on voit un peu trop la repousse de l'ongle.
3 semaines me semble être un bon compromis...

tu les a ralongé alors ?
moi il ne sont pas cour non plus je ne les ronges pas non plus
et il sont assez dur
tu pense que je peux appliqué le gel directement
tu le fais a l air d un onglet artificielle ?

C'est la 3° sur moi.
Les gels ne sont pas ceux d'emmi nail sur cette pose (à part le gel blanc pour la french), ce sont des gels achetés chez Quiéta67 (du forum).

Dis il te livre commande emmi nails par la poste ou transporteurs ??

Si tu as commandé sur ebay chez le vendeur German Dream Nails c'est DHL qui livre en France.

Ok merci
oui j ai commandé par ebay samedi dernier le 01 decembre
j espere que ca va etre rapide !

Bonjour,
J'ai acheté un kit emmi-nails d'occasion, il n'a été utilisé qu'une seule fois, apparemment il contient tout le nécessaire mais il n'y a pas de top coat, est ce que cela va me gêner ou est-ce que je peux faire mes essais sans ?

Retour