j'ai recu mon trolley

aturquoise

Nouvelle
les filles ca y est j'ai enfin recu mon trolley j'ai deja tout rangé a l'interieur il est fushia et un peu peau de lezard il me plait

Pièces jointes

• ongle 005.jpg
    ongle 005.jpg
    43.1 KB · Affichages: 397
  • ongle 006.jpg
    ongle 006.jpg
    89.1 KB · Affichages: 620
  • ongle 007.jpg
    ongle 007.jpg
    49.2 KB · Affichages: 574
  • ongle 008.jpg
    ongle 008.jpg
    72.9 KB · Affichages: 453
  • ongle 009.jpg
    ongle 009.jpg
    86.1 KB · Affichages: 589
  • ongle 010.jpg
    ongle 010.jpg
    107.7 KB · Affichages: 778
  • ongle.jpg
    ongle.jpg
    76.4 KB · Affichages: 657
Re : j'ai recu mon trolley

coucou il est genial tu l as commander sur quel site et pourrai tu me donner le prix merci mais vraiment il est trop beau

il trop bien super le rangement combien tu l'as acheté et ou il te plais

je l' ai commendé chez ww.beauty-boxes.com je les payer 127 euros je suis trop contente car ca fait longtemp que j'en voulais un

je viens d'avoir le mien il y a quelques temp mais je pense le revendre pour en avoir un rose ;) il est trés beau merci pour l'adresse bises !

ben moi je sais que c'est le monaco.... jamais ils ne m'ont repondu quand je leur ai ecrit pour demander s'ils faisait les envois sur la france et a combien les fdp....:11-crying: il me plaisait trop celui là...... finalement tu va peut-etre te retrouver avec le 1er en plus qui n'est jamais arrivé!!! je te l'achette s'il finit par arriver, sinon tu l'aura en double!!!!! au fait, alors, question solidité, tu le trouve comment?:flower2:

Arf la chance!!!!!! Il est vraiment trop beau! Je suis jalouse!
Moi je m'en acheterais un cette été!! Patience..Patience!! lool

il est vraiment pratique, bien plus que le mien acheté sur ebay et payé 90 €
JE le veut celui là

Très joli trolley!!!
En plus l'avantage de celui-là d'après ta photo n°3 c'est que tu peux le porter séparément car tu as un couvercle pour la partie basse du trolley?!

Retour