j'ai recu mon trolley

Re : j'ai recu mon trolley

héllo!
oui moi aussi j'ai reçu un mail de confirmation de commande ainsi qu'un suivi de colis!
c'est kooooolllll!
on se tiens au cournat dés réception...
a bientôt!

Bonjour,

Youpi je suis contente j'ai reçu mon trolley ce matin.....journée rangement!

Il est trop trop magnifique.....

Héllo,

Voili voilà les petites photos...:ragazza_bionda:

Il ne reste plus qu'à tout ranger!:Dancing_biggrin:

Pièces jointes

• DSCF0211.jpg
    DSCF0211.jpg
    55.6 KB · Affichages: 91
  • DSCF0215.jpg
    DSCF0215.jpg
    59.9 KB · Affichages: 108
  • DSCF0214.jpg
    DSCF0214.jpg
    29.5 KB · Affichages: 100
  • DSCF0216.jpg
    DSCF0216.jpg
    36.7 KB · Affichages: 101

tes une copieuse ............... je riguole bien sur si tu range bien tu y met beaucoup de chose

coucou les filles pouvez vous me dire ou vous avez vue votre suivie de colis?

c'est par mail que tu le recois, quand ils t'envoyent confirmation d'envoi de ton trolley...:flower2:

oui j'ai trouvé merci ils me disent qu'il n'ont pas d'informations à me fournir .

coucou riri moi j'ai eu un numero mais je n ai jamais pu le suivre il me disait qu il n avais aucun renseignements j ai ecris a fedex l entreprise qui est sencer te livrer et j y ais mis tout les renseignement ainsi que le numero de suivi et il m ont repondu que le numero n est pas bon car chez eux il comporte 12 chiffre alors que beauty boxe ma donner un numero a 14 chiffre mais t inquiete pas tu l aura quand meme c est gls qui ma livrer voila si sa peu t aider

trop beau le trolley!!!!!!!! et alors tu as tout bien rangé dedans?

tres beau trolley!!!!
moi j'ai recu le mien l'autre jour et j'en suis super contente aussi (c celui de chez SCN) mais par contre je vais piquer le coup des élastiques sur le tiens pour les pinceaux! ça me fera gagner de la place!! comme ca ils seront bien rangés!
kikou dis moi alors comment faire pour y mettre des elastique car le mien n'en a pas non plus et du coup mes pinceaux sont tenus entres eux avec un elastique autour! bref pas le top quoi
vous avez collé un alastique dessus? et ça tien bien? car on peu pas coudre la dessus
merci de m'éclairer
et puis wouaw j'ai craqué sur le rose aussi , bon on va attendre un peu pour en changer mais il est trop beau
et j'ai une question les tarifs sont hors taxe sur le site?? et combien de frais de port pour la france? merci beaucoup les filles

ok merci nenette je vais attendre je l'ai commandé Vendredi donc je te dit pas quand ça sonne je cour à la porte lol et toi tu à commander le quel?

la livraison c'etait plutot 5jours ou plutot 8 pour toi?

Euh, j'ai une question...

Ooops, d'abord : Trop beau le trolley :D

Ensuite, comment vous calculez la conversion en euros??

ben en faite quand je paye par paypal il me met 1euros egal à 0.77 GPB j'ai payé avec la livraison 118 euros j'ai prit le modèle conte en rose

ok super ça reste super raisonnable en effet et en plus ils ont de cachet ses troley je trouve

oui ils sont magnifique j'adore

Retour