j'ai recue mes bebe d amourrr

Re : j'ai recue mes bebe d amourrr

Dernière photos 9 mois apres la pose et franchement il ont subit touts ce que vous pouvez imaginez a ete fait :gathering2:

Pièces jointes

• DSCN3040.jpg
    DSCN3040.jpg
    38.6 KB · Affichages: 303
  • DSCN3068.jpg
    DSCN3068.jpg
    33.3 KB · Affichages: 300
titlola a dit:
Dernière photos 9 mois apres la pose et franchement il ont subit touts ce que vous pouvez imaginez a ete fait :gathering2:

Purée on dirait une star tes vraiment jolie dis donc.

et la verdict mes cheveux ont bien poussée 9 mois apres tadammmm !!! mais je me déteste je me sent super moche je fais même plus l effort de me maquiller ou de me préparer pour mon cheriiiii :help:

j'ai envie de vous mettre ue photo des extensions !!!! j en rêve la nuit tssss une droguée en manque :biggrin:

Pièces jointes

• DSCN3217.jpg
    DSCN3217.jpg
    26.4 KB · Affichages: 294
Ah ben oui belle repousse dis donc. Qu'est ce que je te comprend moi c pareil jattend mes extensions me sens horrible je fais le strict minimum toute façon
Sans extensions me trouverai tjr moche sa sert a rien de faire des effort LOL

wahou quel evolution et c'est la qu'on se rend compte que finalement les cheveux sa pousse vite :)
superbe tu es

les extensions ont tenu 9 mois si j ai bien tout compris? ( moi aussi je suis blonde mdr )

oui oui 9 mois !!!! je pouvais encore les garder mes les points de fixations étaient vraiment trop bas c est pas du tout professionnelle vue que je vends mes (extensions ) je dois etre niquel

ha pardon je commence la semaine prochaine un soin et comprime mais je te donnerais le nom car pour l instant je suis un peu surchargée et je retiens rien

oki moi j'ai fais une cure de oenobiol
je sais pas ce qu'il y a de mieux en complement
je vais reprendre ca je pense

j' ai pas pu résister a la tentation déballer coiffer laver et re coiffer lol voila ce que ca donne c est long hein !!!!! je kifffff:arnaud_w:

je suis tjs en pyjama hihi c est mon jour de congé et je profite :9-blush:

Pièces jointes

• DSCN3229.jpg
    DSCN3229.jpg
    55.3 KB · Affichages: 250
  • DSCN3235.jpg
    DSCN3235.jpg
    50.8 KB · Affichages: 253
  • DSCN3241.jpg
    DSCN3241.jpg
    48.9 KB · Affichages: 239

fixés à la kératine?

la mèche n est pas abîmée ( celle ou l extension est attachée j entends )

Retour