j'ai recue mes bebe d amourrr

Re : j'ai recue mes bebe d amourrr

oui oui pause a chaud ! non je fais absolument tout pour que mes cheveux subissent le - possible retrait en douceur en 20 min j'ai tout fais glisser

merciii Yasmine moi aussi j'ai trop envie je me retiens de les poser !!!!!! je veux attendre min 1 gros mois avant

oui c surrr mais bon je prendrais qd meme des photos juste pour le fun puis coup coup mi dos

Trooooop beau ! J'aime les avant pendant et après :)
T'as gagné une bonne longueur depuis le avant c'est dingue !!!

1 mois??? Non c'est sur, tu vas finir par les greffer à coup de scotch hi hi
En tout cas moi : c'est ce que j'aurai fais :lol:

En tout cas c'est clair et comme toujours une vraie Poupée, tu n'es pas mannequin pour rien toi => Magnifique ^^:eek2:

J'ai hâte de voir une foto de la pose avant coiffure!
Avec cette longueur on va devoir emmener tous nos hommes achetés des minerves !!:ayalou:

Ouais tu vas pas tenir! En plus tu as les mèches, je suis sure tous les jours tu fais comme sur les photos en les imaginants sur sa tête!!!! Tu vas craquer!!!!!!!

oui c bien vraie touts les jours ( elles sont a plat juste a cote de mon lit ) je me leve et je me dis haaaa bj les filles ;-))))

si si je tiendrais meme plus car je veux booster mes cheveux ( mais perso j'aime pas trop porter des extensions en hiver )

ha oui j'ai oublier de vous dire ca fait depuis le 11 que j'achete uiii encore des produit en grande surface je sais pas pk mais avec tt les offre pour le moment je craque !!! j'ai acheter le piiiire produit Fructis masque ss temps de pose ! j avais envie

et ben malgré tt mes produit pro il y a que celui la qui a su rendre mes cheveux raides et non fourchue visuellement ! c est dingue !!! mes cheveux ont vraiment ete imprégnée de tout le silicone qui a dans ce mauvais produits hiiihii

c'est pas toujours pourri ses produits moi j'ai le masque de grande surface dessange pour cheveux désséché ba c'est un vrai délice j en connais aucuns qui rend mes cheveux aussi donc après chaque lavage

Retour