j'ai retenté les chablons MAIS ....

Re : j'ai retenté les chablons MAIS ....

Non c'est pas des rectangulaires dont parle Tiphaine c'est de ceux la dont elle parle:

Formes Edge Framenails

Apres je dis pas que les entity sont les mieux, ils le sont POUR MOI(je sais que tiphaine prefere ceux que je viens de te montrer) car j'aime les chablons comme ca...perso je ne bossais qu'avec les gris, les roses j'ai fini par les donner a une miss qui les utiliserais plus que moi...c'est rare que je les redecoupe si besoin

pas seulement, c'est aussi pour corriger les plaques de tes clientes, il en a qui ont des plaques plus courte sur certain ongles et du coup il faut égalisé tout ça, tu peux aussi t'en servir pour masquer des ongles abimés, strier ou taché et masqué tous les petits défauts pour avoir de beaux ongles ^^, ce sera à toi de décider de la façon de poser sur tes clientes ^^

okayyy merci alors !! ben je vais testé ceux que Tiphaine m'a montré puis on verra avec le temps. Si ça va pas je testerais les entity.
C'est en testant plusieurs marques ou produits qu'on trouve ceux qui nous conviennent le mieux!!

moi je pose plus vite sur capsules(30 mn de moins facile!!), mais je pose sur tips depuis 6-8 ans (6 ans pro, 2 ans à mes les faire seule), et les chablons moins de 2 ans...........ceci explique cela !!

ah oui j'avoue et tu prend combien de temps pour la pose de capsule et la mis en forme.
Combien de temps pour la construction et la mise en forme?
moi je réfléchit et je sais pas ou je perd du temps !! et ça m'embête énormément.

pose capsule french gel = 1h maxi , souvent moins (45 mn)
en resine + 30 mn encore, mais je diminue, je suis à environ 1h15- 1h30, ça depend

faut surtout pas bacler la prepa de l'ongle, c'est là que je passe le plus de temps. ensuite il faut poser au plus juste pour n'avoir quasi pas voir pas du tout à limer-poncer derriere . la prepa des tips aussi tu vas pazsser de moins en moins de temps. très vite tu vas avoir le compa dans l'oeil pour ne pas hesiter sur le choix du tip. tu vas choisir des tips qui demandent peu de prep (fins, pas épais, donc vite poncés)...etc...le temps,le temps !!

moi je perd du temps sur les tips, c'est pour ça que j'utilise que le chablons maintenant, mais bon j'ai racheté des tips pour apprendre à bien les manipuler, moi je dose mal surtout la french du coup je l'allonge un maximum pour l'affiner et éviter trop de ponçage derrière, je la raccourci avec la guillotine, j'ai encore du mal avec le sourire mais j'ai fait l'acquisition d'un nouveau pinceau et j'ai testé sur un doigt...miracle !! du premier cout XD
je pense qu'avoir le bon matériel et les bon produits est aussi très important pour gagner du temps ^^

merci les filles !!! okay pour les conseils !!
moi quand j'analyse mon travail, je perd du temps sur le choix des tips, le collage des tips malgré son collage rapide et surtout la longueur et la forme du tips.
Depuis peu je pose ma construction de manière équitable et d'ailleurs le gel aufbau de césar secret se met en place seul, autoégalisant !!!
mais je pense m'y mettre à fond au chablon car après deux poses au chablon j'ai vu que je gagnait du temps en faisant le rallongement. Du temps que je perd dans la pose des capsules+ mise en forme.
On verra bien?

merci beaucoup pour tes conseils !!! oui en effet c'est pas souvent facile surtout quand ils se décollent, ça gâche mon travail !! et tu fais tes poses qu'au chablons??

Coucou, si tes chablons se décollent je te conseille une petite astuce...une fois bien posés met un coup d'agrafeuse à ton chablon au moins il ne pourra plus de décoller!

Merci quand même nailangel j'y avait pas pensé !!!
Okay je vais m'y mettre et m'entraîner dans les deux (chablon et tips ) et améliorer les parties où je perds du temps.

Retour