J'ai testé le gel soak off monophase flacon CNAILS

Re : J'ai testé le gel soak off monophase flacon CNAILS

Hello,

J'aime beaucoup, c'est très propre.

Il est vrai que certaines clientes veulent du rapide et pas cher et elle ne s'occupent pas s'il y a un bombé, si la french est souriante ou autre et c'est dommage...

Biz

Hello,

J'aime beaucoup, c'est très propre.

Il est vrai que certaines clientes veulent du rapide et pas cher et elle ne s'occupent pas s'il y a un bombé, si la french est souriante ou autre et c'est dommage...

Biz

merci!
C'est vrai que certaines nous demande le strict minimum! quand d'autres nous demandent la lune!!

Heureusement que nous sommes polyvalentes!! mdrrr

bises!

ah oui j'avais testé aussi le mask soak off NED (oublié de le citer lol), comme on ne peut l'appliquer qu'en fine couche car il est très liquide (moins que la constru tout de même), il faut mettre plusieures couches, assez déçu de la couleur et de la texture par rapport à leur gel mask classique qui est top, bref, le mask soak off à utiliser pour "maquiller" les imperfections mais pas top pour le rallongement

ah oui j'avais testé aussi le mask soak off NED (oublié de le citer lol), comme on ne peut l'appliquer qu'en fine couche car il est très liquide (moins que la constru tout de même), il faut mettre plusieures couches, assez déçu de la couleur et de la texture par rapport à leur gel mask classique qui est top, bref, le mask soak off à utiliser pour "maquiller" les imperfections mais pas top pour le rallongement

Merci de ton avis! Je vais tester ca!!!

• Évolution après 15 jours:
Alors voici la pose après 15 jours pile aujourd'hui!

Très belle repousse, nikel rien à dire!
L'index était complètement décollé, parce que j'avais mal bordé la capsule donc les saletés s'y infiltraient!

Sinon pour l'instant je suis ravie!

Elle va essayer de la garder encore 1 semaine et je vous montrerais enfin la repousse à 3 semaines + la dépose!

:group:

Pièces jointes

• après1.jpg
    après1.jpg
    46.4 KB · Affichages: 150
  • après2.jpg
    après2.jpg
    47.4 KB · Affichages: 153

Même après 15 jours, la pose est restée très propre et pas de décollement c super ca !

Biz

joli rendu....je reste tt de meme accro a la resine ;)

ok merci, pour arriver a faire a ta pause en 45min tu as utiliser une lampe led ou tu catalysait 2 min!!?

ton post est très intéressant et ta pose m'encourage dans la fait que le gel soak off serait surement la meilleur solution pour moi. j'ai les ongles longs naturels (env.0.8cm de bord libre) et je voudrais juste les renforcer un peu histoire qu'il pète pas pour un rien mais sans partir dans quelque chose de gros ou bombé (dsl les fille) et surtout le gros point positif c'est de pouvoir l'enlever sans limer mon ongle (ce que je ne trouve pas négligable)
par contre je n'y connais rien du tout :S
il faudrait que j'achète quoi pour tester, il y a 3 choses différente c'est ça? et tout est en soak off? qui peux donc tout ce dissoudre? (j'espère que j'ai bien suivie^^)
je me fais des déco au vernis ou a la peinture, est-ce que c'est possible sur ces gels?
puis une petite dernière pour la route lol quel marque conseillez vous? sachant que c'est juste pour moi
et encore bravo pour ta pose qui est magnifique, un vrai plaisir pour mes yeux et surtout un grand espoir pour mes ongles ;)
merci

ton post est très intéressant et ta pose m'encourage dans la fait que le gel soak off serait surement la meilleur solution pour moi. j'ai les ongles longs naturels (env.0.8cm de bord libre) et je voudrais juste les renforcer un peu histoire qu'il pète pas pour un rien mais sans partir dans quelque chose de gros ou bombé (dsl les fille) et surtout le gros point positif c'est de pouvoir l'enlever sans limer mon ongle (ce que je ne trouve pas négligable)
par contre je n'y connais rien du tout :S
il faudrait que j'achète quoi pour tester, il y a 3 choses différente c'est ça? et tout est en soak off? qui peux donc tout ce dissoudre? (j'espère que j'ai bien suivie^^)
je me fais des déco au vernis ou a la peinture, est-ce que c'est possible sur ces gels?
puis une petite dernière pour la route lol quel marque conseillez vous? sachant que c'est juste pour moi
et encore bravo pour ta pose qui est magnifique, un vrai plaisir pour mes yeux et surtout un grand espoir pour mes ongles ;)
merci

Coucou!
Alors oui le soak off dans ton cas peut etre intéressant!

Alors soit tu travailles en:

• gel de base + french + construction + finition tout en soak off bien sur
  • soit gel monophase soak off + french soak off, le monophase faisant office de base, construction et finition. (Ce que j'ai utilisé ici pour mon test)
Pour les marques, quasi toutes en font, moi j'ai testé cnails (monophase en flacon): C'NailS - Gel Soak Off

Et adnails: gel uv soak off - - adnails-manucure.com

Voilà pour les liens des marques que j'ai testé!
Pour la dissolution soit tu achètes le produit exprès de fonte, soit de l'acétone pur ca fonctionne très bien!

Tu peux bien sur continué à faire des décos sans probleme!

Sache tout de même que si tu as une petite longueur un mini renforcement de la zone de stress sera nécessaire!

Pour finir, merci de ton compliment!
Et si tu as d'autres questions n'hésites pas!

Coucou!
Alors oui le soak off dans ton cas peut etre intéressant!

Alors soit tu travailles en:

• gel de base + french + construction + finition tout en soak off bien sur
  • soit gel monophase soak off + french soak off, le monophase faisant office de base, construction et finition. (Ce que j'ai utilisé ici pour mon test)
Pour les marques, quasi toutes en font, moi j'ai testé cnails (monophase en flacon): C'NailS - Gel Soak Off

Et adnails: gel uv soak off - - adnails-manucure.com

Voilà pour les liens des marques que j'ai testé!
Pour la dissolution soit tu achètes le produit exprès de fonte, soit de l'acétone pur ca fonctionne très bien!

Tu peux bien sur continué à faire des décos sans probleme!

Sache tout de même que si tu as une petite longueur un mini renforcement de la zone de stress sera nécessaire!

Pour finir, merci de ton compliment!
Et si tu as d'autres questions n'hésites pas!

ro un grand merci pour ta réponse car j'ai dure à trouver des conseils :)
tu crois que c'est quoi le mieux? monophase ou gel de base + construction +finition?
et pour mes décos, je les fait puis je remet une couche de finition c'est ça?
autre petite question, des filles disent que la french sur certaine marque sont pas top, moi j'aimerais quelque chose d'opaque comme la tienne sans en mettre une tonne que ça fasse pas épais (j'espère que tu me comprend lol)
et bien ssur en plus du gel... il faut une lampe, une normale suffit ou il faut une spécifique?
par contre pour la zone de stress ça m'embête un peu, zuuuuut :S comment je vais faire ça moi?!^^ car peut etre que je me trompe mais le gel soak off semble à ma porté mais pour renforcer aucune idée de comment faire quoi
encore un grand merci ;)

oups je viens de voir que c'était des tips sur ta pose donc la french est parfait évidement lol
et pour la lampe j'ai relu et tu dis qu'une lampe 36w suffit ro je lis tellement de chose que j'avais oubliée dsl :)

Pas de souci!

Effectivement la c'est une capsule, mais rien ne t'empeche d'essayer avec un vernis blanc! Sinon bah commande des gels en 5ml petite dose pour tester les couleurs de french.

Pour le renforcement de la zone stress c'est simple, ca viendra vite! Si tu prends le gel cnails en flacon c'est nikel pour renforcer la zone!

Si tu es débutante je te conseille le monophase! Tu commandes un primer sans acide, une french et le monophase et c'est tout!

Pour la déco oui tu peux la faire juste avant la finition sans probleme!

Retour