J'ai testé le gel soak off monophase flacon CNAILS

Re : J'ai testé le gel soak off monophase flacon CNAILS

Le primer sert a quoi stp? C'est un gel ou un produit pour nettoyer l'ongle?
Et oui j'avais oubliée pour ma french je peux la faire au vernis :) mais je vais tout de même tester avec des gels, petit pot comme tu le conseil
et sinon en pinceau il me faut quoi? Désolée je suis pire que novice^^
et la zone de stress consiste en gros a mettre plus de produit au niveau du bombé c'est ça?
Pour gel je vais voir les liens que tu ma donnée mais pinceau et lampe c'est mieux ou?
Sinon tu a testée les gel du 2e lien? Car ils ont en 5ml c'est pas mal
j'ai vu que le prochain essais était sur ongle naturel, je te cache pas que jattend avec impatience ;) et la marque sera ns?

Alors le primer c'est un flacon de liquide d'adhérence, un peu comme une base. Certaine te diront que c'est inutile avec un gel de base, souvent on met soit l'un soit l'autre personnellement je mets les deux.

Tu auras aussi besoin de désydratant qui asséche l'ongle et qui permet une meilleure adhérence.

Moi je travaille avec un pinceau plat taille 6 ou 8 et pour la french avec un spot c'est un petit outil en métal avec une boule au bout pour dessiner la french j'y arrive mieux.

Oui en gros la zone de stress c'est ca, c'est renforcer la zone ou il y a le plus de risque de casse lors d'un choc.

Tu peux tout acheter chez le meme vendeur sans souci. Sur le fofo tu as plusieurs fournisseurs qui se valent ( mes chouchous entre autre flynails, adnails et cnails). Maintenant en Belgique tu as rydnails qui sont bien mais je connais pas leurs gels soak off.

Mon prochain essai ce sera avec une autre marque de soak off naildesigneurodiscount, de très bon produits aussi pas cher.

Tu peux regarder un peu les pas a pas pour voir la technique, meme si ce n'est pas avec des gels soak off, le protocole reste sensiblement le meme: http://forum.manucure.info/pas-a-pa...aux-pas-a-pas-pour-debuter-gel-et-resine.html ici tu en as quelques uns!

Voilà!!

Coucou Mélow !

Merci pour ton essai ;-)

Comme d'hab.. Moi je suis fan de ton boulot ! Bisoussss

merci de nous motrer l'evolution
en effet très jolie repousse, pour l'index ma foi ca arrive, peut-etre meme tout simplement un choc qui aurait separer la caps du gel.
hate de voir dans 3 semaines, malgré que ses ongles ai déja bien poussés.

Super choupette !!!

Merci de partager c'est super ! Car là je vais me mettre chez un coiffeur un jour par semaine et malheureusement le rallongement en reverse avec 3d c'est mort... Il va me coller 5 clientes dans la journée (2 matin et 3 aprem) je vais donc avoir 1h30 top chrono pour chaque.

Va falloir que je réfléchisse a un plan d'attaque héhé, je commence a faire des protocoles, je dois tester le temps maintenant, car j'aimerai faire pose/rempli en 1 heure et me laisser 25 minutes pour la déco, car vu que la pose va être simpliste et très horriblement banale, je vais me rattraper sur la déco, quitte à l'offrir des fois je m'en fou pour ce que me coute la peinture et une mini 3d en poudre blanche...

L'air de rien, 5 personnes dans la journée ça renfloue les caisses et ça paye les produits du mois quand on s'éclate sur nos "vraies" clientes connaisseuses. L'art c'est dur d'en vivre, surtout quand on y passe 3 heures ^^

j'aime bien cette idée avec french tipped.

G commandé ce gel pour une amie qui voulait apprendre la pose d'ongle seule et on l'a pas encore testé car je doie l'assister dans ses premières poses (faut que je trouve le temps !).

Donc je suis contente que tu ais fait ce post qui est pour moi super utile ! merci

Tu les as trouvé où tes stickers ? Ils sont géniaux, on dirait du one stroke ! Trop fort !

je viens d'acheter les gels soak off de flynails mais je n'ai pas pu acheter la lampe led ce moi ci donc la french je verrai comment je la ferais!! je vais essayé de faire un rallongement au chablon car je ne travail pas avec les capsules!! je vous tiendrai au courant tres bientot!

quel est la marque que tu a pris vinini? serait-il possible qu'après ton essais tu vienne nous dire ton impression sur ce post http://forum.manucure.info/produits-et-materiel/231464-liste-des-soak-off-avec-leur-et-leur.html merci
et toi coccidel serait-il possible que tu vienne nous dire aussi tes impressions sur le post cité plus haut?
un grand merci à vous
et toi ma ptitemel j'ai vu que tu n'avais pas eu le temp de nous montrer ton autre essais soak off de chez naildesigneurodiscount, alors j'attend toujours avec impatience ;) bisous

g commandé celui-là justement le flacon soak-off monophase de c'nails. Ok je viendrais y poster.

D'autant que g testé le monophase en pot de c'nails aussi !

question bête : les gels soak off se ponssent ou pas pour leur donner la forme exemple pour le gel de construction ??

question bête : les gels soak off se ponssent ou pas pour leur donner la forme exemple pour le gel de construction ??
je ne serais pas te dire en étant sure mais il me semble que ce gel ne se ponce pas, il a l'air aussi fin que du vernis..
attend peut etre l'avis de fille qui ont testés ;)

C'est super j'ai acheté le gel soak off de chez Adnails moi mais ne l'ai toujours pas testé je sais pas j'ose pas trop ... en revanche ça s'enlève à l'acétone mais vous en trouvez ou de l'acétone ?? Et ta fleur en one stroke c'est un sticker ?? C'est super beau tu les trouve ou ??

N'hésitez pas les filles à montrer vos essais!

Laurie moi aussi je viens d'etre contacter pour du free lance donc c'est à creuser parce que effectivement va falloir etre rentable (avec le pourcentage que l'on va reverser).

Le one stroke c'est un water decal de chez framenails!

Ma belle soeur les a retirer elles meme donc je peux pas vous dire la rapidité de la dépose!

Dès que j'ai 5 minutes je teste les ND !

Bises

l'acetone se trouve facilement en grande surface au rayon produit menager a coté du white spirite!!

mélo toi qui a essaye les gels alors ils se poncent ou pas ??

coucou les filles question 1 peux bete avec le saok off apres 3 semaine vous faites 1 depose ? on ne peux pas juste limer le mauvais du gel comme le normal ? et ré apliquer par dessus ?

coucou les filles question 1 peux bete avec le saok off apres 3 semaine vous faites 1 depose ? on ne peux pas juste limer le mauvais du gel comme le normal ? et ré apliquer par dessus ?
les filles disent qu'on peux faire un remplissage mais que c'est plus simple et rapide de tout enlever, je pense que tu fais comme tu préfère ;)

Retour