j'ai testé les noueaux gels deep services!!!

Re : j'ai testé les noueaux gels deep services!!!

:)
Merci.....je vais essayer tout ça demain sur moi.....j aime beaucoup en tout cas...

Je fais partie d un groupe de filles du forum de la région qui se rencontrent parfois....et si on se faisait des rencontres pour les utilisatrices des gel deep....Ca pourrait etre sympa non?
:)ben oui pour partager nos trucs ca serait super sympa:wub:

Je fais partie d un groupe de filles du forum de la région qui se rencontrent parfois....et si on se faisait des rencontres pour les utilisatrices des gel deep....Ca pourrait etre sympa non?[/quote]

Une réunion utilisatrices deep. Je suis aussi partante.:group:

vous avez vu que les produits on augmenté!
si non vous avez déjà essayé les produits total beauty?
moi j utlise que les gel deep, je les aient deja essayé mais je sais pas je suis pas je pense qu ils se valent pas mal.
une chose et sur les couleurs de chez deep son à tombé domage que les clientes reste dans le "classique"

vous avez vu que les produits on augmenté!
si non vous avez déjà essayé les produits total beauty?
moi j utlise que les gel deep, je les aient deja essayé mais je sais pas je suis pas je pense qu ils se valent pas mal.
une chose et sur les couleurs de chez deep son à tombé domage que les clientes reste dans le "classique"
:)hello, alors c'est clair que les couleurs deep sont magnifiques. En ce qui concerne la qualité des gels et autres après moults essais ce sont vraiment ceux que je préfère au niveau qualité, maintenant chacun ses méthodes et préférences,
si tu prends chez deep les recharges en calcul ils ne reviennent pas plus chers que chez totalb

Retour