Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nad59330 a dit:tu fais ta french en reverse?
nad59330 a dit:Avec quelques points de peinture noire en couronne le long de ta french ça ferait top!
nad59330 a dit:Avec quelques points de peinture noire en couronne le long de ta french ça ferait top!
bonjour je suis debutante aussi je trouve tres joli j orais une questionJe viens de tester une French transparente pailletées sur capsules et j'aimerais avoir vos avis svp !!
Afficher la pièce jointe 572382
Afficher la pièce jointe 572384
quand tu parle de capsules c est des popits que tu parle?Je viens de tester une French transparente pailletées sur capsules et j'aimerais avoir vos avis svp !!
Afficher la pièce jointe 572382
Afficher la pièce jointe 572384
tu utilise quel gels? car moi j ai commander les gels moyra dans gamme vamp mais je sais pas si il marche sur des capsules si tu puvais me repondre sa serrai sympas de ta partje viens de le faire sur un essai déco Afficher la pièce jointe 572412
tu pense que ceux de chez moyra son bien ?ou il faut que je refface une nouvelle commandemes gels couleurs french sont de chez rydnails et pour ma construction les willa nails