J'ai tester, vos avis svp !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tatilyly
  • Date de début Date de début
tatilyly sinon essaie avec un pinceau très fin pour marquer ton sourire sur les cotés ou alors remonte le milieu sans toucher à tes cotés pour faire un effet sourire marqué

Oui mais en fait la capsules est au naturel y'a juste des Paillettes alors on vois pas bien le bord du sourire faudra que je fasse une French avec un gel de couleur pour vraiment voir ce que ça donne lol

Maintenant sans parler de la "déco" niveau technique (bombé, parralleles) qu'est ce qu'il fait que je retravailles ?

je pense que tu devrais t'éloigner un peu des cuti, la capsule de ton majeur est trop petite aussi, je vois sur ton pouce que ton bombé est plat quand même sur ton index j'ai l'impression de voir un décollement sur le coté gauche de ton index (coté vers le majeur)
Après je suis pas une pro non plus! tes parallèles m'ont l'air bien limés j'aurais peut etre donné un coup de lime du coté ou je crois voir un décollement

et dégrader un peu ton mask vers les cuti, comme ça à la repousse ça fait un peu plus naturel (je prend comme repaire ma lunule, si j'arrive à la voir c'est que j'ai bien dégradé)

Ok pour le dégrader je le retenterai par contre j'ai beau regarder mes ongles je ne voit pas le décollement donc tu parles !!! Lol

Très joli ! j'espère réussir aussi bien que toi un jour, je voulais savoir tu as utilisée un gel de construction rose transparent ou juste transparent ?

Alors il y a deux conversations sur le même post alors je sais pas a qui tu poses la question lol si a moi ( qui est ouvert le post, la pose sur capsules transparentes et paillèttes) c'est du gel de constru transparent ;)

Pièces jointes

• IMG_0697.JPG
    IMG_0697.JPG
    1.5 MB · Affichages: 81
  • P1010002.JPG
    P1010002.JPG
    271.8 KB · Affichages: 74
  • P1010003.JPG
    P1010003.JPG
    223.2 KB · Affichages: 75
  • P1010005.JPG
    P1010005.JPG
    125.7 KB · Affichages: 76
  • P1010006.JPG
    P1010006.JPG
    205.8 KB · Affichages: 83
je suis comme toi j'ai du mal avec cette french dramatique ! sinon, peux pas t'aider plus suis pas pro ! Par contre j'aime beaucoup ta french transparente à paillette

Shiva, ta pose n a pas assez de matiere (bombé) et vu la longeur, si un ongle casse tu vas te faire mal.

les // sont à revoirs aussi

Retour