Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
shiva123 a dit:bonjour je suis debutante aussi je trouve tres joli j orais une question
car je sais pas si il marche avec des popots c est les capsule que tu rempli et que tu pose sur l ongledans la fonction recherche tu tapes avis chez moyra tu trouveras ce que tu veux
car avec les chablon j y arrive pas il son tout tordu sur les cotertu peux essayer, mais pourquoi tu veux faire tes poppits en gel?
shiva123 a dit:quand tu parle de capsules c est des popits que tu parle?
je commence juste car j adore avoir les ongles long mais en se moment il font que casser donc je voudrai apprendre pour moi personnellementsur capsules tu peux le faire le chablon prend la place de la capsule en fait, ta capsule sert de support pour ton gel sauf qu'elle est collée à l'ongle.
ça fait combien de temps que tu poses des ongles?
nad59330 a dit:sur capsules tu peux le faire le chablon prend la place de la capsule en fait, ta capsule sert de support pour ton gel sauf qu'elle est collée à l'ongle.
ça fait combien de temps que tu poses des ongles?
non non c est mes ongles naturel d habitude il mesure plus de 2cm5 mais la il casseok c'est une prothésiste qui te les fait pour l'instant et ça casse depuis quelques temps?